detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le passée de Naoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

le passée de Naoko Empty
MessageSujet: le passée de Naoko   le passée de Naoko EmptyLun 3 Mar - 0:46

Naoko Kudo vit avec ses parents et sa petite-soeur a Los Angeles. Un beau jour Naoko va avec sa baby-sitter dans un parc d'attraction. Nanaoko, ne les accompagne pas, vu qu'elle est malade. Elle reste donc à la maison. Seuls ses parents et Adelaïde une amie de sa mère sont au courant, ou elles vont. Personne ne sait encore qu'Adelaïde va les trahis. Naoko passe une bonne journée au parc. Sa baby-sitter et elle vont dans le palais des glaces. C'est a ce moment, que des hommes en noir font leur apparition, agresse la baby-sitter a coup de couteau devant Naoko et l'enlève.

-Non, lachez moi. Maman, papa

Ils l'endorment et l'emmennent avec eux, quelque part. Quand, elle se reveille, elle voit devant elle, une personne familiere

-Adélaïde

-Excat, maintenant ma petite Naoko, tu ne verras plus ta famille

-Non (dit-elle en pleurant)

-Si, tu es a moi, maintenant

Elle s'approche d'elle et l'assomme. puis, elle ouvre la porte et un homme entre, se dirige vers Naoko, la soulève du lit et la porte dans ses bras. Il sort de la chambre avec son paquet et l'emmène dans une autre pièce et la dépose sur une table. Il met sur elle des appareils. Le scientifique est entrain de lui faire un lavage de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

le passée de Naoko Empty
MessageSujet: Re: le passée de Naoko   le passée de Naoko EmptyDim 6 Avr - 1:20

Résumé : Naoko se fait enlevée à l'age de 4 ans, lors d'une journée au parc d'attraction avec sa baby-sitter, par les hommes en noir. Cet enlèvement à été mis au point par Vermouth, mais elle la connais sous un de ses noms d'emprunt Adélaïde. l'organisation lui fait un lavage de cerveau, pour mieux la manipulée.[/size]


[size=12]Voici la suite :


Cela dure plusieurs heures. Les hommes en noir, n'arrettent pas la. Ils lui teint les cheveux en blonds et lui met des lentilles de comptables de couleur bleux. De cette façon, elle est différente de son ancienne apparence. Le scientifique la rammène dans sa chambre. Vermouth s'assoeit a une chaise et la veille, comme une mère qui s'inquiète pour son enfant. mais, en faite elle joue la comèdie. La petite fille se reveille au bout de plusieurs heures. Elle ouvre et referme les yeux plusieurs fois, car la clarté la gene. Elle tourne la tete vers Vermouth.

-Maman

-Oui, ma petite Nakao. Tu va mieux ? Tu sais que tu ma fais peur

-Désolée maman, je ne le referais plus. Promis. Oui, ca va.

Vermouth lui sourit et la prend dans ses bras, avant de la rallongée dans son lit

-repose toi maintenant

Nakao hoche la tete et referme les yeux. elle retourne au pays de morphée. Tandis que Vermouth a un sourire méchant

*Tout se passe bien pour le moment*




(Je sais que c'est court. Mais, j'écris cette histoire en fonction de mon inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
 
le passée de Naoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est Naoko ?
» Le retour de Naoko
» Au revoir Naoko
» Convalescence de Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser