detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miwako entre dans une spirale infernale XDD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:40

Kaien les regarda de loin.

"J'aurais du me taire et rester dans ce sabre..Je ne vous aurez pas mit dans cette zizanie entre vous.."

Chuchotta-t-il..Sur un arbre,à la vue de la vitre de la chambre de Matsumoto et Toshirô.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:30

Hitsu se frappa la tête.

-Si je pouvais détruire le chef de l'orgaisation...Aïzen...je pourrais enfin redevenir Hitsugaya Toushiro....
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:35

Kaien l'avait entendu..Aizen Sôsuke était donc le Chef de l'Organisation ???!!!!!!!!!! Kaien réapparut à côté de Toshirô.

"Alors,c'est lui ta prochaine cible..Fais très attention,Toshi'..Il est très puissant et tu ne le battras jamais tout seul ! Ne fonce pas tête baissée comme d'habitude...Il faut élaborer une stratégie.."

Matsumoto descendit car elle voulait dire à Hitsugaya de se taire.

Matsumoto : "Tu ne pourrais pas te....KAIEN !"

Elle lui sauta au cou..Kaien la repoussa et regarda Toshirô.

"Si tu as besoin d'aide pour cette mission,je serais présent.."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:39

Hitsu fut éttoner que Kaïen réapparut surtout pour lui parler de Aizen.

-N'insulte pas...n'insulte pas...

Il regarda Kaïen dans les yeux toujours sérieusement.

-N'insulte pas Aïzen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:41

Il le regarda.

"Alors comme ca tu symptahises avec l'ennemi,toi..C'est nouveau,ca ! Tu nous cache quelque chose ?"

Demanda-t-il fermement..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:48

Hitsu détourna 3 secondes son regard de Kaïen puis il le fixa à nouveau.

-Je ne sympathise pas avec l'énnemi.Aizen-sama est quelqu'un de bon.
-Matsu : Taisho ! Quesque vous racontez ! Aïzen est un enfoi** !!


Il donne un petite gifle à Matsu.

-J'ai dit n'insultez pas Aïzen-sama !!!
-Matsu : Taisho.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:00

Il le regarda.

"Aizen t'a hypnotisé aussi!!! Il se fiche de toi !!! Ce qu'il veut c'est faire le renouveau,hein ? C'est faux ! Il veut créer un Monde ou il serait le Maître !!!"

Il s'approcha de Toshirô.

"Code n°451.2,quiquonque sera allié d'un ennemi devra être jugé au Senzakyû..Et..Je ne suis pas comme ca..Je ne trahis pas mes amis..Et j'espère que Matsumoto ne dira rien..Mais réfléchit à ce que je t'ai dit,sauf si tu veux devenir un Arrankar."

Il le regarda un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:05

Hitsu ferma les yeux et serra les dents.

*Il ne ma pas hyptonisé je suis forcé de faire sa !!*

Sa pensé il voulait la crier à haute voix mais il s'en empêcha.

-Aïzen veut créer un monde ou il est le maitre je sais et moi je serais un grade en dessous.Je régnerais avec lui.

Il sortit à moitié son zampakuto.Il regarda Kaïen avec des yeux noirs.

-Si vous parlez sur Aïzen je n'hésiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:16

Kaien regarda Hitsugaya.

"Je ne le crois pas..Tu es passé du Mauvais Côté,mon ami..Je vais devoir t'hôter la vie.."

Il sortit son Zampakûto à moitié aussi..Matsumoto recula alors.

"Nous devrions nous battre plus loin.."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:22

Hitsu rangea son zampakuto.Il souria sadiquement.

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 316638821smallci9

-Désolé mais mon zampakuto ne mérite pas de manger de la nourriture aussi petite que vous.

Il disparut.

*Je dois partir...désolé mais je ne veux pas vous blaisser...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:24

Kaien vit alors Toshirô partir..Il se laissa tomber par terre.

*Il doit y avoir un problème..Il n'aurait jamais fait ca !! Sauf si..Hinamori ?*

Il ne regardait pas Matsumoto et réfléchissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Sato
Agent Sato
Miwako Sato


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Commissariat de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:39

- Attendez !!!

Elle fixait Hitsugaya
- Je ne peux pas croire qu'une personne de cet age, qui a un regard froid et impassible, ne soit qu'un simple capitaine de volley

Hitsu et Miwako se fixait dans les yeux avec un regard froid et impassible. Tout en restant fixée elle dit:
- Heiji, t'aurais pas oublié de me dire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:04

[Miwako joue pas mon perso >< Hitsu il est déjà partit donc il risque pas de te regarder XD]
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:09

Heiji ne dit rien.Il sert juste les dents et ssaye de retenir ses larmes.

*Alors....c'est àcause de sa que tu obéit à Aïzen....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:46

Kaien ne disait franchement rien..Il était bien trop énervé sur ce qu'il s'était passé.Il regarda Matsumoto qui allait pleurer..

"Toshirô Hitsugaya n'est pas un traître..C'est un héros d'après moi.."

Dit-il en regardant à l'opposé de Matsumoto.

"Il est parti,Inspectrice...Vous devriez partir....J'ai à parler avec Heiji et Matsu' donc partez s'il vous plaît.."

Il regarda ensuite Heiji.

"J'aimerais savoir pour l'affaire Sôsuke Aizen.."

Dit-il sur un ton froid..
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:49

Heiji se passa ses mains sur la tête et fit un signe à Kaïen pour qu'il monte tout en haut.

-Viens et je te raconterais... dit-il tristement.

Il fit un signe aussi à Matsumoto pour qu'elle le suive comme Kaïen.Il monta en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:52

Il ferma alors la porte de la chambre à clé et boucha les trous (pour qu'on ne les entende pas) et regarda Heiji en ayant son costume de Shinigami.

"Alors..Que c'est il passé,Hattori-San.."

Demanda-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:59

Heiji reprit sa respiration.Il regarda Mastu puis Kaïen.

- Tu sais Aïzen est un traitre pas vrai ? Et bien pendant la bataille Aïzen a.....il a tué un ami à Hitsu.Enfaite j'étais là pendant cette bataille et alors que je fuyais lachement pour trouver refuge je ne sais où , un hollow ma attaqué et un shinigami ma défendu.Ce shinigami c'était l'ami d'Hitsu.Il a battu le hollow mais pendant qu'il me demandait si j'allais bien un arrancars la tué par derrière.Il voulait me tuer aussi mais Hitsu est arrivé et la tué.Après nous sommes devenus amis Hitsu et moi mais après il est devenu froid.....je suis detective et j'ai une hypothése : Quand Aïzen(ou plutôt l'arrancar mais comme l'arrancar obéit aux ordres d'Aïzen on va dire que c'est Aïzen le meutrier) à tué l'ami d'Hitsu c'était pour lui prouvé qu'il pouvait tuer tout ses amis même moi.Alors depuis il obéit à Aïzen pour nous éviter la mort.

Il s'assit et se tappa la tête.

-Tout sa c'est de ma faute...si j'avais pas fuis....
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:06

Kaien posa une main sur l'épaule de Heiji.

"Si tu n'aurais pas fuit,ca aurait été toi qui aurait été tué..Mais d'un sens..Cet ami est parti au Paradis..Donc il faut nous réjouir pour lui !"

Dit-il en essayant de sourire puis regarda Heiji.

"Si tu veux savoir,j'ai vu beaucoup de choses..monstrueuses..Comme les Arrankars et les Hollows,mais là..Ils en sont allés trop loins.."

Kaien se retourna.

"Je n'ai pas voulu vous le dire..Mais je ne suis plus vraiment un Shinigami..Je suis un Vizard..Mi-Hollow,mi-Shinigami..Car j'ai été tué et j'ai été envoyé ensuite dans le sabre.."

Dit-il en soupirant et vit la surprise de Matsumoto..

"Je peux peut-être égaliser Aizen...Mais j'en doute assez...Par contre...Ichigo...Lui il est assez puissant pour battre tous les Arrankars et Hollows.."

Dit-il en regardant Heiji et Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:11

Heiji soupira et éssaya de sourire mais en vain.

- Ichigo n'est pas assez fort....Aïzen c'est la personne la plus puissante qui existe, voilà pourquoi Hitsu à rejoint ses rangs ! Il sait qu'il na aucune chance donc il ne peut que obéir à Aïzen pour nous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:15

Kaien regarda Heiji.

"C'est faux..Ichigo,Hitsugaya,Byakuya et quelques autres Shinigamis peuvent le battre...Difficilement,mais probable..Il faut les entraîner au stade au-dessus du Bankai..Celui que personne n'a jamais réussit à avoir..Sauf deux personnes..Urahara Kisuke et moi..Car Urahara m'a entraîné il y a pas longtemps..Et je suis bientôt au stade !"

Il regarda Heiji.

"Aizen tire ses pouvoirs d'où ? De notre colère et de ses Arrankars..Il faut donc battre ses Arrankars et être comme moi..Gentil et déconnard,sinon..On est battus a coup sur..Tu sais..Les Vizards sont assez nombreux,et nous,on peut faire ceci.."

Il se concentra et mit sa main au niveau de son figure..Quelque chose de blanc commencait à se créer sur son figure..
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:27

Heiji fixa Kaïen et sembla impassible.

-Tu ne connais pas Aïzen...cet homme est au dessus de tout...Il est sûrement plus fort que le roi des shinigamis !!! Les capitaines ne peuvent le battre sinan Hitsu aurait déjà éssayé !! Et même en étant vizard tu ne peux le battre lui il a le Hôgyoku !! Un pouvoir infaïble !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:09

Il ouvrit de grands yeux.Il venait de créer un masque de Hollow sur son visage.Il regarda Heiji.

"I...I...Il a le..le Hougyokû !!!!!!!!!"

L'énergie du Vizard était devenue surpuissante..Beaucoup plus que tout a l'heure..Il pourrait sous cette forme,battre un Capitaine de Division en peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:14

Heiji tapa sur la tête de Kaïen.

-Tes à la bourre toi...Et calme toi ! J'ai pas envie que tu explose ma maison !! Tu sais tes peut-être puissant mais les choses ont évolués pendant 4 ans , tout le monde est devenu plus fort même moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:38

Il souoira assez fortement.

"J'en ai marre d'être à la bourre..."

Il regarda Heiji.

"Moi aussi j'ai évolué,tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miwako entre dans une spirale infernale XDD   Miwako entre dans une spirale infernale XDD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwako entre dans une spirale infernale XDD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miwako Sato
» entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison des Hattori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser