detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)

Aller en bas 
+4
Satsuke Egera
Yumi Hanako
kite mouri
Naoko Kudo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:56

Yumi courrait toujours dans la maison est soudain,elle entra dans une piece et la porte se referma bruquement.

'' Naokoooooooooooooooo! ''

Une porte de l'autre coté apparut et s'ouvrit,elle rentra dedant et continue son chemin cette fois ci en marchant, son coeur battait assez vite car elle commencé a avoir peur car elle etait toute seule et il faisait noir

*je ne dois pas avoir peur!*
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:34

kite vit une ombre s'approcher de lui,il sortit son portable et appuya sur une touche pour faire de la lumiére et se prépara a frapper mais s'aperçut que c'etait Yumi
huf...j'ai failli te frapper...Yumi,c'est ça?...mieux vaut qu'on reste ensemble,ok?...
il fit demi-tour en illuminant devant lui et dérriere lui pour que Yumi voit ou elle met les pieds,il regarda derriere lui pour voir s elle le suivait et se prit un mur
aieuh....mais,il y avait une porte ici...(met ses mains au mur et trouve la poignée) ah la voila (ouvre et se prends une planche de fer a repasser sur la téte) YAOUCH!!!! (écho) Yumi?...t'es toujours la?.... (angoisse qui monte) Yumi...Yu..Yumi...Yumi!!!! ne me laisse pas!!! (sens quelque chose l'attraper par les cheveux,prends la barre et frappe la chose qui etait en fait une araignée) maman...RAAAAN!!!! HIDEAKI!!!! snif...j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:44

Yumi etait toujours deriere et n'avait pas repondu car elle etait un peu terorisé

'' Je veux pas me retrouver seule....veut pas....veut pas ^^' ''

Elle voit Kite hurlé et dit

'' Heuu...ça va? calme tooi tes pas tout seul y'a pas de quoi avoir peur ^^ ' ''
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:49

kite souffla
tu pourrai répondre...imagine si on se faisait kidnapper et qu'on subisse toutes sortes de tortures et aures...
il ouvrit la porte et vit une colonie d'araignées géantes
moman...
kite claqua la porte,prends la main de Yumi et court a toute vitesse,jusqu'a défoncer une porte,ils se retrouvérent dans une salle étrange
cela ressemble a une chambre...mais...il n'y a rien...et l'atmosphére est....glaciale...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:51

Yumi regarde la chambre et dit

'' C'est....c'est pas rassurant ''

Elle regarde autour d'elle et voit passer quelque chose au plafond

'' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bordeeel y'a quelque chose là baaaas ^^' veux pas mouriir ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:52

Tout les autres avaient disparu , Heiji était seul et il éssayait de garder son sang froid.

Peuh !! Vous me faites pas peur !! Sortez de votre cachette petit plaisantin !!

Il marche sans vraiment savoir ou il allait et voit Kite et Yumi. Il remarque quelque chose de brillant sur le lit, caché par l'oreillé , c'était une arbalette qui visait Kite !

Attention !

Heiji pousse Kite et la flèche lui frôle la jambe et fait une coupure.

-Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:04

Yumi vit quelque chose passer et surcauta mais elle se rendit vite compte que s'etait Heiji et qu'il etait blessé

'' Bordel Heiji quesqu'il t'es arriver >< pourquoi tes tout bousillé -____-'''' ''

Elle se rapproche et dit

'' Est-ce que ca va? ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:08

Heiji se mit la main sur sablessure.

-Ouais ça va c'est juste une petite coupure !

Il regarda Kite pour voir si il n'avait rien.

Ouf ! Il a rien...

*Pourquoi je m'inquète pour un mec qui sait ecxité sur moi ? J'éspère que Yumi n'a pas comprit de qui je parlais...*
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:11

kite se mit devant Yumi et essaya de toucher la chose mais ne reussisa pas,il s'approcha du lit et la chose qui etait un rat sauta sur la figure du jeune garçon qui se protegea le visage et élimina le rat en l'explosant sur le mur,le sang gicla sur les murs et sur lui
huf...huf...j'en ai marre...huf...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:13

Yumi voit qu'il saigne et dit

'' C'est peut être juste une blessure mais ta faillit mourir >< imagine la fleche t'aurais touché ^^' ''

Elle soupire et ne dit rien lorsqu'il dit que Kite n'avait rien et avait compris de qui il parlait mais ne prefera rien dire de plus, ensuite elle voit Kite s'acharné sur un rat et dit

'' S'etait ça le truc dans le mur? xDDD beuuurk y'a du sang partout "
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:17

Heiji se relève en se servant de Yumi et il ouvre la porte doucement prêt à frapper.Il sort et se sert de sa montre comme une lampe éléctrique.

-Kite ! Yumi ! Venez on s'en va si on reste ici on sortira jamais de cette baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:19

Yumi avait un peu peur et dit

'' Jdois vous dire que jsuis pas rassurer ici pale ''

Elle devient toute blanche et dit

'' y'a Naoko et Ran qui ont disparut......j'ai peur......''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:24

Heiji regarde Yumi est fait cette la --> -_-''

-Fait pas ta gamine Yumi !! Je te protège et puis..y a Kite aussi !

Il s'avance en tirant Yumi par le bras.

Allez on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:26

Elle baisse la tête et ses jambes deviennent lourde car elle a peur, elle tombe sur les genoux

'' J'ai troop peur >< j'arrive plus a avancer mooi T-T je veux pas disparaitre ''

Elle a toujours la tête baisser et ajoute

'' C'est de ma faute...si ont auraient pas été dans cette foutu maison ont seraient encore tous vivant >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:29

Heiji continue à avancer doucement.

-Bah moi je m'en vais alors !

*Désolé Yumi mais c'est la seul façon de t'aider !*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:33

Yumi ne bouge toujours pas, ses jambes refusent d'avancer.

* tempis je me laisserais mourir alors >< de toute façon j'aurais pas le choix vu que mes jambes ne bougent pas*

Une larme coule le long de sa joue car elle a peur

* Veut pas rester toute seule Crying or Very sad*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:42

Heiji se retourne vers Yumi et râle.

-Rooh ! Tes chiante !

Il met Yumi sur son dos et boite à cause du poid de Yumi qui se met sur sa jambe blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:44

Elle voit qu'il la porte et dit

'' me porteuuuh pas >< tes blessé et en plus je suis lourde pose moi par terre >< ''

Elle ne veut pas se debatre de peur de lui faire encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:54

Heiji soupire et voit que sa jambe saigne de plus en plus , la plaie et encore plus grosse.

*Aïe aïe aïe !!*

T'inquète ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 21:00

Yumi par coup de chance arrive a se degager et descend du dos de Heiji

'' Je te l'avais dit de ne pas me porter >< ''

Elle decide de faire quelque chose et s'arrache un bout de sa manche et l'accroche a la jambe de Heiji ce qui entour sa blessure et essaye d'arreter le saignement

'' La prochainne fois tu m'ecoutera >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 21:06

Heiji éssaye de marcher et de faire la sourde d'oreille mais malgré le bandage de Yumi la blessure s'ouvre de plus en plus , il ne peut plus tenir sur ses jambes et s'écroule par terre.Il éssaye d'arrêter le saignement mais rien à faire la blessure est devenue trop importante.

- Argh ! Et merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 23:07

Shinichi avait entendu successivement les cris de Ran, Noako et Yumi. Il les cherchait désespérément. Il arriva devant une porte, il l'ouvrit et se retrouva devant des escaliers qui descendaient vers ce qui, d'où il était ressemblait à une cave. Il descendit quelques marches, et la porte se referma toute seule. Il se retourna précipitamment et chercha à l'ouvrir, et finit par se retrouver avec la poignée "hors-service".

- Et merde!

Il redescendit l'escalier. Il eut l'impression de descendre des centaines de marches. Soudain, il retouva un sol ferme, lisse... Il tâta ce qu'il trouvait autour de lui.

*Je suis dans une sorte de couloir apparament...*

Il continua de marcher et finit par se retrouver dans une salle éclairée.

*Qu'est-ce que ça fait ici, ça?!?*

Il examina la pièce. Il aperçut un chandelier de travers et voulut le remettre en place. Un bruit dans le couloir qu'il venait de quitter se fit alors entendre. Il revint sur ses pas pour découvrir un passage dans le mur. il emporta un des chandeliers présents dans la salle et se faufila dans le nouveau couloir. Peu après, il rencontra un deuxième chandelier, face à une impasse. Il le tira vers lui, et le mur s'ouvrit. Il sortit et se retrouva nez à nez avec Yumi, Kite et Heiji.

- Hein?!? Yumi! Je t'ai entendu crier! Où sont les autres?

Il regarda Heiji.

- Heiji! ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici???
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptySam 19 Jan - 1:04

Satsuke avait suivi Shinichi.

-Ou sont passé les autres ?

Il vut que Heiji était blesé.

-Heiji, ca va ? tu es blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptySam 19 Jan - 2:13

Yumi vit que Heiji etait beaucoup blessé et dit

'' Quand je t'avais dit de m'ecouter >< ''

Elle remarque Shinichi et Satsuke et dit

'' Il est blessé >< et en plus sa blessure est beaucoup ouverte >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 EmptySam 19 Jan - 12:57

Heiji entendit Shinichi et Satsuke, il les regarda en murmurant quelques insultes contre la flèche qui lui avait fait cette blessure à la jambe.

-Argh..nan ça va je peux marcher...

Il éssaya de se lever mais rien à faire.

- Bon bah continuez sans moi vous viendrez me sauver quand vous aurez compris le fonctionnement de cette maison...

*Je l'ai compris à moitié ce fonctionnement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la maison
» A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser