detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche une personne qui est en pleine forme [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 18:02

Mlle Amano se promenait dans le rues de Tokyo, à la recherche de quelqu'un, elle semblait de plus en plus inquiète au fur et à mesure que le temps passer. Elle n'était qu'à quelques rues de chez elle, mais ça faisait déjà dix bonnes minutes qu'elle était à la recherche de son chat miko. Celui-ci s'était enfui, quand il avait vu la baignoire et l'eau à l'intérieur.

*Dès que je le retrouverai, je suis sur qu'il aura encore plus besoin de prendre un bain qu'avant ...*

La jeune fille désespérait presque de le retrouvait et commençait à se dire qu'elle allait rentrer chez elle et attendre que le chat veuille bien rentrer chez lui quand il aurait faim, quand ... elle le vit à l'angle d'une ruelle. Elle marcha presque sur la pointe des pieds pour ne pas l'effrayer et surtout pour le prendre par surprise, mais juste au moment où elle allait l'attraper, miko l'avait et s'enfuit en rentrant dans le premier bâtiment qu'il vit face à lui l'hôpital ...

*qu'elle peste ce chat, allait embêter des personnes malades -_-" ...*

Yui rentra elle aussi dans l'hôpital et elle suivit le chat le plus discrètement possible. Celui-ci réussit à se glisser dans une chambre. La jeune fille était juste derrière lui et elle était sur de l'attraper bientôt. Mais Miko partit se cacher sous un lit ... Yui n'eut pas d'autre choix que celui de se mettre à quatre pattes pour regarder sous le lit et essayer d'attraper le chat une bonne fois pour toute. Elle n'avait personne dans le lit elle pensait donc que la chambre était déserte, mais elle entendit une porte qui s'ouvrit et se referme, puis elle vit près d'elle des pieds, des jambes, et son regard remonta jusqu'à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 18:13

C'était Satsuke en compagnie de sa grand-mère et d'un médeçin.

médeçin: Monsieur.Egera, cette chambre est trés calme et elle est juste à coté du jardin!

Satsuke: -Trés bien, docteur, cette chambre est trés bien pour ma trés chère grand-mère!N'oubliez pas qu'elle reste ici pour calmer sa maladie de nerfs!

grand-mère: je resterai combien de temps ?

médeçin: Un mois et 2 semaines!

Alors que Satsuke allait répondre, un miaulement se fit entendre sous le lit....
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 21:36

Yui eut l'espoir fou de croire qu'on ne l'avait pas remarqué ... D'après les voix qu'elle pouvait entendre alors qu'elle avait la tête sous le lit, il devait y avoir aux moins trois personnes qui venaient d'entrer. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait pour éviter d'éternuer à cause de la poussière, mais le petit miko se mit à miauler pour se faire remarquer, et sortit de sa cachette. Il alla vers les trois personnes, et commença à caresser les chevilles des gens en ronronnant. Yui ne savait pas trop comment faire pour se sortir de cette situation. Pendant un petit moment elle évita de bouger, puis elle essaya d'éloigner sa tête de la poussière, mais elle se cogna la tête contre le lit et tomba sur le sol.

*Ouille ... ça fait mal, il est en béton ce lit, non ?*

Maintenant la jeune fille était repéré, puisque quand sa tête avait cogné le lit cela avait fait un bruit sourd et pas discret. Le coup ne l'avait pas rendu inconsciente heureusement et elle sortit sa tête de dessous le lit, pour se relever et se présenter aux trois personnes.

- Euh bonjour ^^' ...

Elle parla en étant assez gêné, en gardant une main sur l'arrière de sa tête qui lui faisait un peu mal. Et avec l'autre main, elle dépoussièrera la jupe et le tee-shirt qu'elle portait ce jour-là. Sans voir qu'elle avait aussi tout plein de poussière sur le visage. Elle regarda les gesn avec un très léger sourire et dit :

- Excusez-moi en fait s'est mon chat, je le cherchais partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyVen 11 Jan - 21:37

Le médeçin allait gronder la jeune fille quand satsuke lui fit comprendre avec des gestes qu'il devait se calmer.

-Trés bien, vous etes excusez, mais maintenant, veuillez partir et nous laissez tranquilles!

Il souria.

-Et ramenez le chat!

Il fit une pause.

-Et veuillez à qui ne se réchape pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyLun 14 Jan - 9:51

La jeune fille se fit réprimander par le médecin et lui demanda de partir avec son chat. Yui baissa la tête de honte, comme un pauvre petit chat apeurée, puis elle se baissa pour reprendre son chat.

- Oui oui très bien ... excusez-moi de vous avoir dérangé.

Elle serra la petit chat noir entre ses bras et sortit de la pièce en courant.

- Tu vois Miko, tu n'as fait que me causer des ennuis !!!

Elle resta dans le couloir en prenant bien soin de ne pas déranger les gens qui passaient, elle resta collé au mur. Elle avait la tête qui lui faisait encore unpeu mal, et elle préférait attendre avant de partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Sato
Agent Sato
Miwako Sato


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Commissariat de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyJeu 17 Jan - 13:50

- Yui ! que fais-tu ici ?
Elle vit le chat entre ses bras- Ah d'accord... je vois
Elle rigole
- Tu veux venir avec moi au commisariat ?Je n'ai aucune affaire pour l'instant et cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyDim 27 Jan - 20:33

La jeune fille entendit quelqu'un qui l'appelait derrière elle, se retournant aussitôt elle aperçut Miwako, elle lui souria et lui répondit :

- Mon petit chat a fugué est m'a amené jusqu'ici ^^'. Et toi ?

Yui serra le petit chat contre sa poitrine en regardant Mlle Sato. Elle lui sourit et lui dit en suivant la jeune femme :

- D'accord, je m'ennuie moi aussi. Dommage que tu n'es pas d'enquêtes en cours j'aurais été ravie de t'aider ainsi que ton équipe ^^.

*Ça fait longtemps que mon cerveau n'a pas travaillé à la résolution d'une enquête en plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Sato
Agent Sato
Miwako Sato


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Commissariat de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] EmptyLun 28 Jan - 13:53

- Bien ! donc allons-y !!

{l'équipe, l'équipe.... ya que moi là de la police... mm pas un Takagi snif...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche une personne qui est en pleine forme [libre]   cherche une personne qui est en pleine forme [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une personne qui est en pleine forme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<
» Cherche Kaito
» Neuro cherche conseilepv naoko
» Pour le fun [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser