detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au lieu de rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 17:00

Ran arriva dans une ruelles sombre et vit un homme qui la regarda il lui fit signe de venir elle alla le voir elle avait encore mal a sa blessures puis le gard lui demanda ou était le dossier de son frère , Ran ne comprenait pas de quoi il voulait parler elle ne savait même pas qu'il était.

Mais de quoi parlez vous ?

l'homme:ton pere a arreté mon frère et je veux ce dossier car je peux l'innocenter alors dis moi ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 17:49

Shinichi avait discretement suivit Ran, il se douter bien que la personne qui avait arrêter le frère de ce type c'était lui et non Kogoro l'endormi. Bref, il attendit encore un peu pour voir comment aller ce dérouler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 17:53

Ran ne savais pas ou se trouvait ce dossier te même si elle le savait ne le dirais pas.
L'homme commença a l'étrangler et Ran qui était blesser ne pouvait rien faiire et personne ne pouvait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 20:26

Une voix dans la pénombre dit:
-Moi, je sais ou est ce que tu cherche.
Enfin Shinichi sorti de sa cachette. Il s'avait que l'homme allait relacher Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 20:29

l'homme lacha Ran,Ran se retourna et vit Shinichi elle ne voulait pas qu'il vienne .

Shinichi qu'est ce que tu fais ici tu n'es pas sensé etre la.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:05

-Fesons les présentations. Je suis Shinichi Kudo "Detective privé" et que veut tu? Pourquoi t'en prendre à Ran qui ne se sent pas bien depuis un moment? Répond!
Shinichi était en colère que Ran ne lui est pas parler et qu'elle se soit mise en danger. Après tout il lui avait dit la vérité et elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:09

L'homme :c'est son pere qui a résolus l'affaire et je lui es dit de venir seul sinon je te tuerais elle tiens beaucoup a toi.

L'homme attrapa Ran et mit son armesur la tête de ran.

L'homme:dis moi ou est ce dossier puisques tu le sais sinon je lui tire une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:33

Shinichi aussi calme dit:
-C'est simple, si tu la tue je t'envoie en prison revoir ton frère.
Le tueur: C'est sa, assez rigoler.
-Je voit bien qu'il n'y a pas de balles dans votre arme, je suis Kudo et je voit tout. Maintenant, vous aller faire un petit dodo.

Shinichi tira sa fléche et l'homme s'endormi aussi tôt. Shinichi connaissait bien ce genre de personne. Il rester encore un jour pour lui. Il appella la police qui emmena l'homme étrange. Enfin, Shinichi parti et n'adressa pas la parole à Ran. A vrai dire il espèrer qu'elle aller le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:35

Ran vit que Shinichi ne lui adressait pas la parole elle savait qu'il devait lui en vouloir mais elle attrapa son bras.

Je suis désoler Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:42

-Pourquoi, tu a fait sa??? Je ne resterais comme ça que jusqu'à demain, je ne pourrais plus te protéger ainsi et tu prend des risques inutiles!!! Tu es une inconsciente!!! Heuresement, que je t'es suivi sinon tu serais morte à cette heure-ci et cette fois c'est moi qui serais malheureux.
Shinichi avait les larmes au yeux. C'était la première fois que sa lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:44

Ran aussi avait les larmes au yeux et c'était la premiere fois qu'elle voyait Shinichi les larmes au yeux .

Il a menacée de te tuer si je ne venais pas ou que je prévenais quelqu'un je ne voulais pas qu'on te fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:52

-Mais je prend des risques tout les jours en sortant dans la rues avec les hommes en noir donc ca s'est rien. En plus tu ai blesser!!! Ne refait plus jamais une chose pareil sans m'en parler même si j'ai l'apparence de Conan.
Il pleura, s'avança de Ran et la serra dans ses bras.
-Tu m'as fait si peur tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 21:57

Je suis désoler je n'avais pas réaliser la situation j'aurais du t'en parler je te le promet je ne ferais plus une chose pareille je t'en prie pardonne moi.

Il avait raison il risquait sa vie tout les jours en se promenant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 22:08

-Ce n'est pas grave. Aller, je te ramène à l'hopital. Je t'appellerais demain aussi enfin je viendrais te voir avant que enfin tu sais...
Ils marchèrent jusqu'à l'hopital mais Ran qui n'avait plus de force tomba par terre et ne pouvait plus marcher. Elle était épuiser. Shinichi la prit dans ses bras et alla a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 22:10

Quand Ran qui était épuisé tomba Shinichi la porta pour la ramener a l'hopital.

Merci Shinichi je me demanda qu'ets que je deviendrais si tu n'étais pas la je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 22:13

-Moi aussi. Tiens on est arriver. Je vais aller voir Doc. Aller à demain Ran et surtout plus de bétises.Il l'embrassa et parti.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous EmptyLun 29 Oct - 22:16

Ran fut mis dans une chambre et s'endormi aussitot tellement elle était fatigué.

Le lendemain elle put sortir mais il fallait qu'elle evite de trop se dépenser et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





au lieu de rendez vous Empty
MessageSujet: Re: au lieu de rendez vous   au lieu de rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au lieu de rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» rendez-vous
» rendez vous au pont
» Rendez-vous(PV : Kimi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser