detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite ...

Aller en bas 
+2
Yumi Hanako
Yui Amano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:33

Yumi rigola aussi lorsqu'elle entendit ce que dit Yui, elle lui fit un énorme sourire lorsqu'elle dit qu'elle était une tres grandre actrice et lorsqu'elle dit qu'elle était rassuré d'avoir un peter pan comme ça, elle rigola.

'' Ne t'en fais pas =D Avec moi comme Peter pan personne ne te fera du mal! Parole de peter pan le seul et l'unique, celui qui ne grandira jamais =D ''

Elle rigola et mangea a nouveau une partie de sa crepe.

'' Sugoooi ^^ Elle est délicieuuuuuuuuse =D ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:49

(flemme de changer de compte)


Naoko les ecoutent tranquillement

-Elle est délicieuse

Elle boit un peu de sa boisson

*Ca fais du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:53

Yui rit en écoutant Yumi, puis elle imita Naoko, et continua à manger sa crêpe tout en buvant un peu de sa boisson. Puis elle regarda les deux jeunes filles et leur demanda :

"Alors si on se parlait un peu ? J'ai l'impression de vous connaitre depuis quelques années alors qu'en fait ça ne fait que quelques heures. Vous avez quels âges ? Et vous faites quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 23:16

Elle lui sourit

-J'ai 17 ans et je suis lycéenne. Je suis aussi la cousine de Shinichi Kudo. J'etais une championne de gymnatique aux Etats Unis, mais j'ai arrétee une fois arrivée a Tokyo. J'aide de temps en temps le FBI et la police.

Elle continue de manger sa crepe
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 23:26

"C'est vrai ?"

Elle regarda Naoko but un peu de sa boisson et continua :

"Tu en as de la chance d'être la cousine de Shinichi. Tu dois profiter de son talent de détective. Moi aussi j'aide le fbi et la police de temps en temps, surtout la police, je suis la cousine de Miwako Sato , et j'ai 16 ans ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 23:33

Elle la regarde

-Oui c'est vrai. oui, j'ai de la chance d'etre sa cousine. je l'aide de temps en temps, ainsi que mon petit-ami. Mais, je résoud aussi des enquetes de temps en temps

*Je ne vais pas lui dire, que je suis pas un flic a titre honoraire*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:35

Yumi mangea sa crêpe et écouta ses amies, ils avaient l'air d'avoir beaucoup de chose a dire ce qui fit sourire Yumi qui adorait parler. Elle les regarda et s'empressa de parler a son tour mais, sans dire trop de chose devoilante sur elle.

'' Moi, j'ai aussi 17 ans xD Et heuuuuuu....je sais pas trop quoi dire, j'ai pas vraiment de truc a dire sur moi XDDD Que dire a par que, j'ai perdu ma mère lorsque j'avais 3 ans a par ça, y'a rien d'autre a dire je pense o_O ''

Elle n'allait quand même pas leur dire qu'elle était une voleuse enfin, Naoko était au courant mais pas Yui. Elle sourit, bizarrement, elle n'avait pas parlé de son père, pourtant, n'était-ce pas un simple detective? Huumm, peut être qu'il ne l'ai plus en tout cas, elle n'en avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 12:25

(Flemme de changer de compte)

Naoko sourit, elle sait que Yumi a pas dis tout. Elle fini sa crepe

-Elle était délicieuse

*Il y a des secrets qu'on ne peut pas reveler*

Elle les regardent discutées tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 9:38

Regardant les assiettes des deux jeunes filles, puis la sienne, Yui souria et finissa le bout de crèpe qui lui restait en buvant encore un peu de sa boisson. Puis elle regarda Naoko et lui dit :

"Et en plus tu as un petit ami, quelle chance ^_^ !"

Yui regarda Yumi et ne préféra pas soulever le sujet de la mort de sa mère, qui devait très certainement être un sujet douloureux, puis elle dit en terminant sa boisson :

"Je propose qu'on paye chacune sa part et qu'ensuite on aille faire un petit tour ailleurs. Qu'en dites-vous ?"

*J'espère qu'elles n'ont rien de prévus pour l'après-midi, maintenant que je me suis fait des amies, j'aimerait bien passer du bon temps avec elle et rire encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:12

Elle lui sourit

-Oui, j'ai de la chance d'avoir un petit ami. Ne t'en fais pas, ton tour viendrais sans doute bientot

Elle la regarde et reflèchie a ce qu'elle dit

-Oui, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:19

Yumi hocha la tête lorsqu'elle proposa que chacune paye sa part, elle sourit et la regarda en lui faisant un énorme sourire. Elle n'en avait pas dit plus sur elle car, elle ne voulait pas parler de ses parents ni de ce qu'elle faisait en dehors de la journée car, sa devait rester un secret, elle sourit.

'' Ouaiis =D Chacune paye sa part et apres on va faire un tour
je sais pas où XDD ''


Elle rigola un peu.

[manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:59

Yui sourit en entendant la réponse de Naoko et dit à voix basse, surtout pour elle-même :

"J'espère bien ..."

Comme les troifs jeunes filles étaient toutes d'accord, elles n'avaient plus trop besoin de rester ici. Aussi le beau serveur revint avec les notes, elles payèrent et quittèrent le snack. Pendant qu'elles descendaient les étages de la tour, Yui se promettait en elle-même de revenir un jour ici pour visiter mieux cette tour et se rapeller les bons souvenirs de cette journée.

"Alors où vas-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:05

Naoko descend les escaliers en étant dans ses pensées, donc n'entend pas ce que Yui dit

*Belle journée, mais j'aurais aimée le passé en amoureux*

Elle rate une marche, glisse et tombe dans les escaliers

-Aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» visite
» visite innatendu
» La visite de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser