detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 12:19

Nana avait ut une journée plutôt ennuyante, elle avait décidé qu’il vaudrait un changement sur elle pour ne plus s’ennuyait. La jeune Kudo prit donc le métro pour aller à Osaka. De quoi faire un peu de shopping. Nana c’était dit qu’il fallait mieux que maintenant elle arrête d’essayer de ce faire passer pour une adulte avec des habits d’adulte et de s’habiller normalement. Pendant qu’elle descendait une rue Nana ce trouva nez à nez avec un salon de coiffure et prit d’une trop grande envie elle y rentra. Une chance pour elle, il n’y avait presque personne, pas étonnant puisqu’il était que neuf heures. Nana ut un coiffeur très vite et expliqua ce qu’elle voulait. Trois heures après Nana était sorti avec une frange, deux couettes longues et des cheveux gris violet qui lui donnait un style particulier mais représentait assez bien son âge. Avec cette nouvelle coiffure il fallait qu’elle aille ce trouvait de nouveaux habits. Nana passa près de deux heures dans les boutiques et ressorti avec plein de paquet et habiller, d’un t-shirt à longue manche noir à colle rouler, d’une jupe à carreaux blanc et rayure noir, avec des chaussettes au dessous des genoux et des petites chaussures marron. Nana adorait ce nouveau look, mais c’est dernier temps elle ce sentait bien seule, n’ayant pas revu Hideaki depuis un bon bout de temps et ni même sa sœur. Nana alla s’asseoir sur une marche en hauteur près d’un temple où il n’y avait personne. Non loin de là elle entendit un miaulement et ce leva, elle trouva un petit carton et un chaton tous petit à l’intérieur, sur le carton il y avait marqué « À donner ». Nana ne put résister à l’appel du petit chaton blanc aux yeux bleu. Nana fouilla dans son sac à la recherche de ruban pour les cheveux et trouva un ruban rouge. Elle l’attacha autour du cou de ce chaton et lui fit un joli nœud.

« Voila ! Comment je vais t’appeler ? Toi au moins tu n’es plus tous seul et moi non plus ^^. »

Nana le prit sur ses genoux mais ce dernier semblait trop attirer par ses couettes que par les caresses de sa nouvelle maîtresse. Nana le regarda et mit sa truffe contre son nez pour jouer. Elle le trouvait adorable.

« hum…pourquoi pas Yuki ?! Nan…Tsuki ?!...Non plus…Kyuu…Voila je vais t’appelé Kyuu. »

Nana le prit sur ses jambes et le caressa doucement , sur les marches d’un temples il n’y a pas grand monde à voir et malgré la présence de son nouveau compagnon elle commence à s’ennuyer puis que ce dernier s’endort sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 15:42

Naoko en Minako, se promène dans les rues. Elle a changer sa voix et son regard, en plus du visage, pour pas qu'on la reconnait. De loin, elle voit sa soeur, et sourit.

*Je me demande ce qu'elle a. Je ne peut pas aller la voir, en tant que Minako.*

Elle s'éloigne, prend son portable et compose le numéro de sa soeur

Salut, petite soeur, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 22:50

Nana regardait le ciel d’un air nostalgique en repensant à son passé à tous. Le cinéma lui manquait, beaucoup de chose lui manquait. Une main caressait le chaton pendant qu’une autre ce contentait de remettre une mèche de cheveux en place. Des larmes perlaient dans ses yeux, pourquoi ? Elle l’ignorait ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne ce sentait pas bien et était dans une mauvaise phase. Puis soudain elle sentit le vibreur de son portable. Elle sortit son portable et vit le numéro de sa sœur. Elle ne voulait pas l’inquiété avec ses humeurs, elle décrocha et prit une voie enjoué et heureuse, malgré les larmes qui coulaient le long de ses joues.

« Yo Grande Sœur ! Comment tu va ? Cela fait un bail ! J’espère que tu ne fais pas de bêtise. »

Nana ne voulait surtout pas que sa sœur s’inquiète, elle ignorait que cette dernière pouvait la voir. Elle ce forçait à ne pas fondre en larme, déjà que ses petites larmes ne faisaient que peu de bruit, alors un torrent de larme en ferait énormément.

« Tu rentres quand à la maison Naoko ? »

Nana n’avait jamais appelé sa grande sœur par son prénom, même toute petite elle l’appelait toujours grande sœur, elle venait de faire une bêtise. Elle espérait que cette petite bêtise ne mettrait pas la puce à l’oreille de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 23:04

Naoko savait que sa soeur, lui mentait. Mais, elle fait comme si elle ne savait pas

-Je vais bien. Ne t'en fais pas, je ne fais pas de bêtise.

Naoko savait que sa soeur, pleurait. Elle se met dans un coin sombre, enlève ses lentilles de contact et sa perruque. Elle enlève sa veste et son pull. Elle reste en chemisier et remet un autre pull avec un gilet par dessus, qu'elle à sorti de son sac. Puis, elle se dirige vers le banc.

*Tant pis, pour le moment pour ma couverture. Je la reprendrais tout à l'heure.*

Elle se met derriere sa soeur, elle passe ses bras autour de son cou. Elle dit tout bas

-Je suis là. Pleures, cela va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 23:20

Nana était entrain de parler avec sa sœur quand soudain cela coupa, elle resta muette face à cette réaction et regarda le ciel. Puis d’un seul coup des bras l’attrapèrent au niveau du cou, elle ce retourna direct et aperçut sa sœur, cette dernière lui dit quelques mots à son oreille et Nana ce leva manqua de peu de faire tomber Kyuu. La jeune fille ce jeta dans les bras de sa sœur et pleura à chaude larme. Nana pleurait rarement car elle avait une force inouïe pour cacher ses larmes ou sa solitude derrière un sourire mais cette fois si elle ne put le faire et s’effondra en larme dans les bras de sa sœur.

« ….Grande Sœur !!!! »

Nana la serra dans ses bras, même si au quotidien elle ne montrait pas qu’elle avait besoin d’être toujours entourer pour elle c’était une bouffer d’oxygène que quelqu’un soit présent au près d’elle. Souvent dans son enfance elle avait été laissé seule, elle ne supportait jamais cette solitude. Elle voulait que le temps s’arrête à ce moment pour garder sa sœur à jamais près d’elle. Elle en avait tant besoin. Elle aurait donné tous pour cela. Le fait même de ne pas avoir vu sa sœur depuis un petit bout de temps avait rouvert des plaies antérieures pour les quels elle c’était battu à fermer. Cette petite chose était un déclencheur de son état actuel mais pas la cause complet.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 23:29

Naoko dit tout bas, à l'oreille de sa soeur

-Je suis désolée de t'avoir laisser. Mais, je devais aller vérifier quelques choses concernant nos grands-parents maternelles et de l'organisation. Je suis de retour pour toujours maintenant.

Naoko console sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 28 Déc - 23:35

Nana ne pouvait pas s’arrêter de pleurer, c’était trop fort, cela faisait bien trop longtemps qu’elle retenait ses larmes. Nana aurait sans doute ut besoin d’un masque et d’un tuba à l’heure qu’il est. Nana entendit pourquoi sa sœur était partit, elle était quand même intrigué et entre ses larmes elle réussit à glisser quelques mots.

« ….et….que…sais-tu ?... »

Nana leva la tête et regarda sa sœur de ses yeux bleu turquoise ensevelit sous les larmes. Ses joues commençaient à être rosé par l’eau, puis d’un seul coup on entendit le ciel ce déchirer, une averse tomba sur les deux sœurs, Nana était entièrement trempé. Mais bizarrement cela lui réchauffer le cœur de savoir que le ciel pleurer avec elle. Puis il ut des coups de tonnerre et des flashs d’éclairs dans le ciel. Il fallait aller s’abriter dans le temple juste à côté ce que Kyuu commençait déjà à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptySam 29 Déc - 0:16

Naoko entend sa soeur, lui demandée ce qu'elle sait

-Nos grands parents maternels, ont été assassinés par l'organisation. Car, grand pere avait regrouper des données sur eux. J'ai été les cherchées et je les ai mis à l'abri. Puis, je me suis fait oubliée un peu.

Naoko et sa soeur, se refugie au temple, à cause de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptySam 29 Déc - 13:17

Nana regarda sa sœur lui dire que ses grands parents n’étaient plus de ce monde. Elle fit des gros yeux quand elle entendit que sa sœur avait prit de gros risque pour cela.

« Où les as-tu mit ? »

Nana avait été directe sur cette question, il était hors de question que sa sœur prenne des risques. Elle venait d’avoir une idée pour pouvoir les conserver sans qu’ils s’en rendent comptes.

« Tu es complètement cinglé. J’avais raison sur le fait de m’inquiété ! Je ne veux plus que tu te mêles de cette histoire. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelques choses. Nous allons échanger nos identités ! Et tu n’as pas ton mot à dire. Je ne veux pas un jour retrouver ma sœur morte. »

Des larmes coulaient encore le long de ses joues mais elle était maintenant plus tôt assez en colère. Elle ne voulait pas que sa sœur soit en danger ainsi.

« Regarde le nombre de personne impliqué dans cette histoire. Je veux que tu sortes de cette histoire Grande Sœur. J’ai plus de technique dans le déguisement que toi. Je prendrais ton identité et toi la mienne. Personne ne doit-être au courant de ce changement ! Je ferais tous pour te sortir de cette histoire que tu le veuilles ou non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptySam 29 Déc - 16:55

Naoko secoue la tete.

-Non, je ne peux pas sortir de cette affaire. Je suis impliquer dedans depuis des années, plus que toi. Ne t'en fais pas, je ne prends pas de risque. J'ai repris l'entrainement. Pour les données, je les ai confier a des amis, en qui j'ai confiance. De toute façon, je connais aussi l'identité de Vermouth. Tu pensais etre la seule, a le savoir. C'était une amie de notre mère, mais également c'était ma marraine.

Naoko regarde la pluie tombé

-Non, je ne changerais pas mon identité avec toi. Ne t'en fais pas, j'ai des amis, en qui j'ai confiance et certains sont des flics. Ils m'aident quand c'est nécessaires. De toute façon, cette apparence n'est pas la mienne. Car, j'ai changer d'apparence depuis plus de 10 ans, pour pas que l'organisation me reconnait en tant que nakao, leur petit soldat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour
» Petit coucou XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue d'Osaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser