detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Modele de fiche de presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation EmptySam 20 Oct - 13:41

Voici la fiche de votre personnages vous devez la faire en postant un nouveau sujet.

Nom et prenom:

Age:

Histoire:(minimun 3 lignes)

comment as tu connu le forum?:


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation EmptyDim 21 Oct - 12:38

voilà, c'est fait, j'espère seulement que c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation EmptyDim 21 Oct - 12:41

c bon mais ça aurait été bien que tu la poste dans un nouveau sujet et tu n'est pas obliger de la mettre dans ta signature en tout cas tu es validé tu peux commencé le rpg et aussi n'oubli que tu est shinichi kudo donc ça serais bien que tu mette pour ton pseudo conan edogawa/Shinichi Kudo qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation EmptyDim 21 Oct - 13:06

oki no problemo , pour l'histoire du rpg, je vous laisse commencer car sinon je vais pas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora udewa

tora udewa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation EmptyMer 9 Juil - 4:47

Euh désoler de déranger mais est ce que je pourrait savoir comment on change la couleur du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation EmptyJeu 17 Juil - 19:53

La couleur du nom ? Tu parle de la couleur de ton pseudo ? Si c'est le cas tu ne peux pas la changer toi même. C'est quand tu appartiens à un groupe que la couleur change en fonction de la couleur du groupe. Par exemple, moi je fais partie du FBI dans le rpg, mon nom est donc noir/violet car c'est la couleur du groupe FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modele de fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Modele de fiche de presentation   Modele de fiche de presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modele de fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche a remplir pour le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: pour commencer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser