detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les temps change ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Les temps change >< Empty
MessageSujet: Les temps change ><   Les temps change >< EmptySam 15 Déc - 16:38

Yumi se promenée dans le parc depuis une bonne heure , il faisait tres froid et la neige commencée a tomber, le ciel etait gris et le parc etait desert,il n'y avait personne a l'horizon. Elle se mit assise sur un banc et une larme coula le long de sa joue, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurée mais les larmes coulaient toute seule,c'est dans ce genre de moment qu'elle avait besoin de sa mere.

*pff pourquoi je pleure moi ><*

Plus les jours passaient et plus elle devenait froide,la neige la faisait sourire et elle essuiya ses larmes qui coulaient sur ses joues.

*et puis de toute façon j'ai pas de raison de pleurer, bon jme calme, pense a noel, tu va revoir toute ta famille......*

soudain les larmes remonterent,elle aurait voulu feter noel avec sa mere mais elle ne pouvait pas.Elle essuiya ses larmes et baissa la tete en regardant le par terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps change ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser