detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la découverte de la ville!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 16:54

*Et oui!! me voila arrivé dans cette nouvelle ville! ou ji suis perdu.... déja! mais comaime je marche et je découvre! va seulement faloir trouver le poste du FBI!! mais bon je demonderais information au passent!! bon asser parler il faux avencer!*, Carte a la main... il avenssai dans la ville, sourire au lèvre!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:02

hj:attention a faute d'orthographe et silteplait ecris a la troisieme personnes .

Ran se promenais dans les rues de Tokyo ou il y avait beaucoup de monde même que défois c'était dur de circuler mais la encore ça allait il y en avait moins que la derniere fois puis elle vit un jeune homme qui avait l'air perdu elle décida d'aller l'aider.

Bonjours vous êtes perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:17

Andy marchais toujours, il avait ramasser sa carte il trouvais sa trot.... comment dire compliquer! et pour une surprise il entendis quelle qu'un lui parler.... une Fille précisément...... alors il lui répandit...

euh... et bien en peut dire sa comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:26

Quand Ran parla au jeune homme il se retourna il devait avoir 19 ou 20 ans il était donc plus agée qu'elle mais il devait etre nouveaux vus qu'il était nouveau .

Vous êtes nouveau ?Je peux vous aidez si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:42

il la regardait! elle devais avoir dans les 17 18ans!! et lui adressa un sourire!!

Oui! je suis nouveau sa ne fait que 2 heur que je suis arriver!!


il la regarde et ramassa sa carte!

et bien sa ne serais pas de refus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:47

Ran avait raison c'était dur de se reperer pour les nouveaux arrivés elle Ran avait vécu ici toutes sa vie elle lui fit un sourire elle aimait bien aider les autres .

Ah je comprend alors vous voulez allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:55

il mit ses main dans ses poche! et la regardais... il regardait autours de lui! et contemplas les sublime lumière quand pouvais voir toute sorte de couleur!!

et bien j'aimerais s'avoir ou est le F.B.I.... je sais pas si vous s'avez ou sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 17:57

Ran fut surprise il étais jeune pour etre un agent du FBI , malheureusement elle ne savait pas ou se trouvait leur QG .

Désoler je ne sais pas ou il se trouve vous êtes tres jeune pour etre un agent du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 18:06

il la regarde en effet!! jeune étais le mot!! mais s’étais le seul moyen de se sortir d'un truc.... dans il ne veut pas parler!!

oui je sais... mais il m’ont pris jeune.... mais je ne peut rien i faire!!

sourire, il la regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 18:22

Ran avait une drôle d'impression il avait l'air de cacher la vraie raison mais elle décida de ne pas insister elle avait peur de dire une bêtise.

Si vous le dites ah au faite je m'appelle Ran mouri et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 18:44

il la regardai... il savait que sa n'allais pas coller cette raison! mais voie quelle n'insiste pas!

Andy Polack!... j'arrive des Etas Unis!!

il la regarde avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 18:49

Ah chouette pays les parents de mon petit ami habite la bas je suis même allez une fois a new york avec lui mais en ce moment il n'est pas la il est sur des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 18:58

il lui souria!!

ouais... et il est policier? enqueteur? ou..... ses pas de mais afaire!! moi enfin... j'ai personne, mais parent sen mort labas! quelle que chose qui ses passer! je ne sais pas tros...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 19:03

C'est un détective il s'appelle Shinichi , je suis désoler pour votre famille c'est a cause de ça que vous etre entré dans le Fbi n'est ce pas ou je me trompre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 20:58

il la regarde et baisse un peut la tête!

ouais ses un peut a cause de sa! enfaite jai seulement pris la place de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyDim 28 Oct - 21:42

Ran s'en doutait elle était vraiment désoler pour lui ça devait etre dur de perdre ses proches.

ça doit etre un boulot tres difficile quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyLun 29 Oct - 2:07

il la regarde et lui souri!!

et bien non!!.... pas pour moi enfaite! ces comme si j'ai ce métier dans le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyLun 29 Oct - 10:18

Ran croyais qu'etre un agent de FBI était difficile mais aparement ce n'était pas le même cas pour tout le monde.

C'est un métier de famille alors bon moi je dois y aller en cas de besoin allez a l'agence mouri pour me trouver .
Au revoir.


Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Itachi Uchiha
FBI
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! EmptyLun 29 Oct - 12:54

il lui souria!! et puis continua sen expédition das cette ville jusqu'a enfin trouver une autelle! sa ses pour le moment qu'il ce trouve une maison! au moin! il a fait la conaissence d'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la ville!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville!!   A la découverte de la ville!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la ville!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade simple dans la ville
» Retour de ville
» Une voleuse en ville :D
» promenade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser