detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un passé repoussant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptySam 15 Déc - 14:25

hs: ce rp se joura en quelques parties. ça serai bien que ceux qui le lisent fasse comme si ils ne savaient ien en rpg
___________________________________________________________
partie 1:

Tout commence un soir du mois de Mai mille neuf cent quatre vingt quinze...Un jeune garçon jouait dans les rue, sa chevelure était impressionante a son jeune age...Il avait les cheveux blanc-argenté et des yeux vert émeraude...Sa pupille noir reflétait dans la lumière blanche de la lune. Un petit vent frai repoussai ses cheveux en arière. Il courait a contre courant du vent en riant et parlant avec un autre garçon qui semblais être de son age. Tout a coup une june femme a la longue chevelure dont la couleur seblais surprenante...Les cheveux semblais être rouge sous la lumière mais en réalité orange...La jeune femme regardai les deux garçons joué et d'un coup un homme chuchota a son oreille.

Homme:
Il a l'air tellement heureux...
Femme:
le plus important c'est qu'il se sente bien...
La femme rousse adressa un doux sourire a son amant. L'homme lui répondit un sourire a son tour...

Homme:
Je veux qu'il grandisse a Tokyo...Il ne faut pas qu'il reste ici...
Femme:
Je le sait...

La femme soupira et le second garçon parti...Le premier avec les cheveux blanc argenté s'avanca vers ses parents qui le regardait avec un air émerveillé...

Garçon:
Maman...tu fait quoi?

la femme eu soudain un sourire sadique et planta un couteau dans le ventre de son amant et tira le jeune garçon par les cheveux en riant...

________________________________

D'un coup Yume se redressa en sursaut, il avais des gouttes de sueur sur son visage et tout sur le reste de son corp...Il mit son visage dans ses mains...Des larmes coulèrent le long de son visage et dégoulinais sur ses mains. Il dormais dans un petit espace d'environ vingt mètres carré...Ce petit espace se trouvais dans un vieil immeuble...Yume était allongé dans un lit réalisé en quelques jours...
Quelques heures plus tard, Yume se leva et alla se lavé sous une douche froide. Lorsqu'il en ressorti il avais la mine plutôt triste et il monta les escalier de l'immeuble pour se retrouvé ensuite sur le toit ou il s'asseya. Il regarda le soleil se levé. L'aurore lui éclairai les cheveux et leurs donnaient une teinte orange. Il avait les yeux fermé sous ce soleil de plomb qui lui réchauffait les paupières...

**A quoi bon résisté encore et encore...Je fait toujours le même rêve...**

Il hésita quelques secondes puis se leva et redescendi les escaliers avec un sac marron a son épaule droite...Lorsqu'il arriva devant le lycée, il posa son sac sur le sol et s'apuya le dos contre la barière...Une bande de racaille lui firent face et l'un d'eux ouvris son bec

Racaille:
hey!! t'as pas cent ryos a me prêté, man?
Yume:
........
Racaille: Hey répond!! tes une tafiole ou quoi?
Yume:
........

Yume avais les yeux fermé et la bande des trois racaille reculèrent et celui qui parlait se réavanca

Racaille:
hep, tu veux que jlache bull dog sur toi ou quoi?
Yume:
........

La racaille lui donna un coup de poing mais le rata et frappa les barreaux de la barière...La racaille se mit a grongné et soudain les deux autres firent en même temp un coup de poing en direction de Yume qui sauta pour leurs donné un coup de pied en pleine machoire et donna un coup de poing asé violent au chef des racaille en plein dans le nez. Les trois furent propulsé sur le sol et le regardèrent...

Racaille:
t'es qui, putin?!?!

Yume haussa des épaules et pris son sac sur son épaule gauche et leurs tourna le dos et entra dans le lycée en chuchotant

Yume:
Je suis un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptySam 15 Déc - 14:35

Superbeuh ! Rien à redire,je trouve cette histoire passionante !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptySam 15 Déc - 14:42

Vi C'est trop bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptySam 15 Déc - 14:56

J'adore!Continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptyDim 23 Déc - 2:34

hs: évitez de trop posté xD
c'est ma derniere partie avantr le nouvel an je pense...
__________________________________________________

Partie 2:



Quelques jours plus tard, un homme, aux cheveux blanc argenté, parcourai la ville assis sur une moto verte et noir...Les pietons ne purent le voir passé mais un gros coup de vent signala son passage...Deux voitures blindé le pourchassai derière lui et les hommes a l'intérieur lui tirèrent dessus une fois qu'il furent arrivé dans un endroit désert...Personne ne pouvais les voir ou les entendre. Malheureusement, une jeune fille rousse était en plein milieu de la route et l'homme aux cheveux blanc dégagea sa moto sur le côté et plongea sur la jeune fille et ils tombèrent tout deux dans des boîtes en cartons alors que la moto alla s'écrasé a folle allure contre un mur qui l'esplosa...l'homme boucha la bouche de la jeune fille avec sa main et il se mit a arreté sa respiration. Des hommes en noir srtirent des voitures et regardeèrent face a eux...Ils regardèrent les débris et les alentour puis l'un d'eux soupira...La jeune fille tremblais entre les bras du jeune garçon...Elle ferma les yeux en voyant un des hommes sortire une arme a feu et la pointé sur l'homme qui venais de soupiré et s'écria

Homme armé:
QU'EST CE QUE CA VEUX DIRE CE SOUPIREMENT?!?!?
Homme menacé:
Désolé...je...je n...Je ne voulait pas...

L'homme appuya sur la gachette...L'homme sur lequel il avais tiré s'éffondra sur le sol avec un trou entre les deux yeux...Le jeune fille voulu crié mais elle ne le pu a cause de la main du garçon qui la relacha lorsque les hommes furent renté dans leurs voitures, la jeune fille rousse s'adossa contre le mur en regarda le garçon et elle le reconnu lorsqu'il la regarda dans les yeux...

Jeune fille:
Yume? C'est quoi ça? explique moi...

Le garçon soupira, les voitures démarèrent et disparurent en laissant le corp gisé sur le sol

Yume:
changeons d'endroit...Tu a bien un chez toi, non?
Jeune fille:
oui, mais...oui..

Yume souria et se leva puis alla aidé la jeune fille a se relevé, ils se regardèrent un instant dans les yeux...Yume et la jeune fille marchèrent dans une grande rue ou des voitures passaient et repassaient. Ils s'arrêtèrent devant un immeuble et Yume placa sa main droite sur la joue de la jeune fille rousse qui lui adressa un petit sourire. Elle aprocha ensuite son visage de celui de Yume et déposa ses lèvres pulpeuses et douce sur celles du garçon qui répondit au baisé aussi tendrement qu'il le pu...
Le lendemain matin, Yume était allongé sur un petit lit, une ombre était allongé sur lui avec la tête sur son torse...La jeune fille rousse dormait tranquillement alors que Yume avais les yeux grand ouverts qui fixaient le plafond. Le jeune fille remonta doucement jusqu'au visage, sa voix douce et mélodieuse berça les oreilles de Yume...

Jeune fille:
Bonjours...

Yume bascula la tête sur le côté et embrassa doucement la jeune fille qui lui répondit par un sourire. Les deux amants étaient complètements nue sous leurs couettes...Des vêtements étaient éparpillé un peu partout dans la pièce.
Quelques heures plus tard, Yume était assis sur le canapé et la jeune fille en face de lui dans un second canapé, ils mangeaient des biscuits avec un chocolat chaud chacuns...La jeune fille le regarda dans les yeux...

Jeune fille:
Saurai-je un jour...Ton passé?...Ton histoire?...

Yume ne répondit pas et bu un coup apres avoir avalé son biscuit et chuchota assé fort pour que la jeune fille l'entende...

Yume:
Je pense que tu doit savoir...Maintenant...il est temp...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptyJeu 27 Déc - 20:37

Partie 3:






Un bruit sourd retentissai dans tout le village...Chacunes des maisons avais pris feu ainsi que des champs, ce n'était pourtant qu'un village de paysans...Pourtant, un homme courait dans le village et appelais de l'aide...Sa fiancée...Ses bêtes...Chacuns d'eux étaient morts dans un incendit et cherchais quelqu'un dans le village qui puisse l'aidé mais en avancant, il s'arrêta sur la place du village. Il vit des personnes, toutes tué par des fleches planté dans des membres ou dans le crane...Dans le coeur, les poumon, le dos....Tous étaient mort...Il vit ensuite une pile d'enfant mort et qui semblaient avoir été torturé...L'homme parraissai si jeune...Sans doute le plus jeune du village désormais que tout le monde avaient été torturé et tué sur la place du village par des hommes qui semblaient vouloir quelques chose...
Un bruit sourd surgis derière l'homme et lui élumina le dos...l'homme se retourna et fut éblouie par tant de lumières qui semblaient sortir des lampes...Lorsque les lampes s'éteignirent, on pouvais voir qu'il s'agissai d'une voiture noir, trois homme sortirent de la voiture et regardèrent l'homme aux cheveus argenté...

Homme1:
Quel âge as-tu mon ami?

L'homme ne répondit pas et les regarda chacuns leurs tour, tout trois avaient des capes longues et noir....L'un d'ex s'aprocha de l'homme et posa sa main sur le menton de l'homme qui semblait effrayé...

Homme2:
Il me rapelle le jeune Kiba, pas vous?
Homme3:
Ahh le petit qui ses évadé il y a quelques années...Mais que ferait-il en Chine?
Homme2:
Peut être qu'il a pris l'avion...
Homme1:
Ou peut être que ce n'est juste qu'un homme qui te fait pensé a lui...

L'homme aux cheveux argenté resta figé sur place, ses yeux vert étincelère les lunettes du second homme en noir et tout a coup un air menacan apparu sur le visage de l'homme...

Homme:
Alors c'est vous qui avez tué ma fiancée...
Homme2:
Possible oui...

Le second homme se mit a ricané et les deux autre rièrent avec lui avec un air démoniaque...Mais l'homme aux cheveux argenté pris un air énervé et soudain le second homme en noir s'écrasa contre la voiture et les deux autre sur le sol...L'homme pénétra dans la voiture et recula a toute vitesse puis fonca droit chez lui pour récupré ce qu'il pouvais...

"Mon nom...Je ne le connais pas...Je m'en suis atribué un..."

Il s'arrêta brusquement et entra dans la maison en feu et y ressorti avec des couvertures et un sac dans les bras qu'il posa a l'arière de la voiture, il redémarra et fonca droit sur la grande route...Direction Hong-Kong...

"Yume...Mon nom est Yume...Mais je suis aussi Kiba...En fait...je ne sait toujours pas qui je suis..."

Yume regarda la jeune fille avec un sourire, elle bu un coup et se raprocha de lui e lui carressant le torse...

Fille:
Je suis désolé Yume...je n'aurai peut être pas du...

Yume ferma les yeux et la serra contre lui...

"Je recherche mon passé, mon présent et mon futur...Aidez moi...Vous qui me connaissez...Aidez moi...S'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant EmptyMer 21 Mai - 15:14

Partie 4:


Yume aux cheveux blanc-argentisé était assis sur un fauteuil dans une boutique. Il n'affichais toujours aucuns sourire depuis un moment...Quelques heures plus tard un homme sorti, il avais les cheveux en bagaille et brun avec quelques mèches plus clair, ses yeux noir composé d'une lueur rouge fixais partout. Cette homme était en réalité Yume. Soudain ce dernier se mit en direction du centre ville et regarda autour de lui. Il y avais énormément de monde. Plusieurs filles le regardaient ou chuchotaient en le voyant. Yume s'arrêta soudainement devant une grille...Il était devant son ancien lycée. Il y entra directement et alla dansles long couloir pour enfin terminé dans le bureau du directeur.
Yume Adressa un signe de tête. Cela faisais quelques mois qu'il n'était pas revenue. Mais il était décidé a se ratrappé en espérant qu'il retrouverais ses amis...


Directeur: Bonjours...Que souhaitez vous?
Yume: Bonjours, mon nom est Yume hiryuu, je souhaite réintégré le lycée et dans la même classe que j'ai quitté il y a setp mois.
Directeur: Hiryuu? Ah, je me souvient de vous, des hommes étaient venue vous cherché il y a justement sept mois. Je veux bien vous réintégré, mais il vous faudra nous avancé trois cent ryos pour les prochains mois a venir...

Yume ferma les yeux et glissa ses deux main dans sa poche, le directeur pris un air désolé

Directeur: Désolé, nous ne vous accepterons pas autrement que cela.

Yume avais un sourire en coin des lèvres, il sorti un bout de papier qu'il donna au directeur, puis il sorti, sur le chemin de la classe il s'arrêta a plusieurs reprises. Puis il arriva enfin devant la porte de sa classe sans aucuns cahiers ni même un seul livres...Il frappa a la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé repoussant Empty
MessageSujet: Re: Un passé repoussant   Un passé repoussant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé repoussant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heiji passe voir Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser