detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CASSIALA EMERAUDE version deux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:41

voici la suite :

Cela fait déjà 6 mois qu’Erika est dans le coma. Alexis et Adrien, restent à son chevet. Ses blessures, sont guéries. Alexis regarde Erika allongée sur le lit, à l’hôpital. Il lui parle, lui tient la main.
Alexis : tu me manques tellement. Si tu savais mon ange.
Tout d’1 coup, la main d’Erika bouge et ouvre les yeux. Alexis, se lève, lui caresse la joue et l’embrasse, trop heureux qu’elle soit réveillée.
Erika : je suis ou ?
Alexis : a l’hôpital de la base Electra tropicala. Cela fait 6 mois que tu était dans le coma.
Erika : j’avais donc besoin de beaucoup de sommeil.
Alexis : oui.
Les jours passent tranquillement. Au bout de cinq jours le docteur autorise Erika a sortir de l’hôpital. Ils rentrent chez eux, au Canada, plus précisément au Québec. Alexis emmène Erika au salon, l’assoit sur le divan. Puis, il met un pied a terre devant elle, lui ouvre un écrin et le tend vers elle.
Alexis : Erika veux tu m’épousé ?
Erika : Oui.
Alexis se relève et lui met la bague au doigt. Erika a les larmes au coin des yeux et a aussi un sourire scotche sur son visage. Puis, je jette dans ses bras et l’embrasse.

Les jours, puis les semaines et ensuite les mois, se passent et tout le monde prépare le mariage de nos amis. Le grand jour est arrivé, on célèbre le mariage d’Erika et d’Alexis, le jour de l’été. Ils ont choisis pour se mariés, un magnifique endroit. C’est-à-dire, un lac, avec une cascade, magnifique. L’autel a été dresser a coté de la cascade et les banc pour les invités devant. Erika se trouve dans une petite pièce entrain de finir de se préparée.

Salona : Tu es magnifique Erika.
Erika : Merci beaucoup.

Erika portait une magnifique robe à manche longue de couleur crème. Elle avait attachée ses cheveux en chignon et le voile tenait grâce aux pinces qui retenait le chignon. Son bouquet de fleur était composé de lys. Quelque temps après, on entend de la musique. Erika apparaît dans cet endroit enchanteresse. Elle avance au bras de Remi. Elle sourit à Alexis, qui porte un costume de couleur crème, une chemise blanche et une cravate de couleur crème. Elle arrive a coté de lui, lui sourit et lui donne sa main. Les deux se retournent vers le prête. La cérémonie commence.
Prête : Erika voulez vous prendre comme époux Alexis, ici présent.
Erika : oui, je le veux.
Prête : Alexis voulez vous prendre comme épouse Erika, ici présent.
Alexis : Oui, je le veux.
Le prête : je vous déclare mari et femme.
Le jeune couple de mariés s’embrassent pour sceller cette union.



La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 2:02

voici la suite :

Nos jeunes amis vont habiter la maison de Saphir, qui est l’ancêtre d’Erika, sur Alta. Le temps passe et Erika met au monde un an plus tard un magnifique garçon prénommé Daniel. Il a les cheveux blonds et les yeux de couleur noisette. Deux ans plus tard, Daniel à une petite sœur qui s’appelle Eléonore. Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus. Un jour, Erika fait du rangement au grenier et tombe sur un coffre appartenant a son ancêtre. Elle l’ouvre et découvre des livres. Elle en prend un et le lit. Le livre parle des pouvoirs et des fonctions de chaque justicier et ancien.

Erika lit tout haut : je sais que le jour, du combat final, je disparaîtrais. Mon héritière continuera a ma place, le combat.

A la fin du livre, s’est écrit :

La lumière restera pour toujours.
La paix régnera a jamais.
La lumière sera bercée par vos joies.
Continuez sur cette voie.

Saphir Cristal Emeraude

Erika range tout dans le coffre et le remet a sa place. Elle sort du grenier, en souriant, qu’elle elle a appris des choses sur son ancêtre.

Erika est âgée maintenant de 25 ans, Daniel est âgé de 5 ans et Eléonore de 3 ans. Quand on lui demande d’aller sur Yoto pour détruire la reine des démons, qui envahit les autres planètes de son système solaire. Elle accepte et monte a bord du vaisseau Oméga, avec une équipe. Le voyage dure plusieurs jours. Ils arrivent à la frontière de Yoto. Ils commencent a detruirent les remparts, qui protège la planète, avec des flammasas et des boullis (chutes de pierre). Puis, le commandant du vaisseau les teleportent sur Yoto et ils commencent a se battent. Le vaisseau reste en arrière, pour les couvrir. Tandis qu’Erika se dirige vers le palais. Elle utilise des vendra zone et des flammas, pour anéantir les gardes. Ensuite, elle va jusqu’à la salle du trône. La, ou elle se bat contre la reine des démons, qui lui lance des attaques de niveau 7 et 8, également des essaious (un genre de tranchoir, qui coupe tout ce qui touche). Erika évite avec brio les essaious en faisant un salto arrière. Mais, la reine réussie a la blessée au bras.
La reine : attaque ténèbres ultime.
Erika l’évite de justesse.
Erika : attaque lumière ultime.
La reine relance son attaque. Les deux attaquent s’explose l’une contre l’autre, qui les éblouies. Erika s’habitue vite a cette éblouissement et court vers la reine, pour lui ôtée la vie. Elle réussie a lui donner le coup fatale en lui enfant son épée dans le cœur. Mais la reine réussi aussi a la blessée à la poitrine. Elle tombe inconsciente sur le sol, ou une marre de sang apparaît aussitôt, sous et autour d’elle.



La suite bientot. L'histoire va etre bientot finie
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:49

Naoko Kudo a écrit:
voici la suite :

Cela fait déjà 6 mois qu’Erika est dans le coma. Alexis et Adrien, restent à son chevet. Ses blessures, sont guéries. Alexis regarde Erika allongée sur le lit, à l’hôpital. Il lui parle, lui tient la main.
Alexis : tu me manques tellement. Si tu savais mon ange.
Tout d’1 coup, la main d’Erika bouge et ouvre les yeux. Alexis, se lève, lui caresse la joue et l’embrasse, trop heureux qu’elle soit réveillée.
Erika : je suis ou ?
Alexis : a l’hôpital de la base Electra tropicala. Cela fait 6 mois que tu était dans le coma.
Erika : j’avais donc besoin de beaucoup de sommeil.
Alexis : oui.
Les jours passent tranquillement. Au bout de cinq jours le docteur autorise Erika a sortir de l’hôpital. Ils rentrent chez eux, au Canada, plus précisément au Québec. Alexis emmène Erika au salon, l’assoit sur le divan. Puis, il met un pied a terre devant elle, lui ouvre un écrin et le tend vers elle.
Alexis : Erika veux tu m’épousé ?
Erika : Oui.
Alexis se relève et lui met la bague au doigt. Erika a les larmes au coin des yeux et a aussi un sourire scotche sur son visage. Puis, je jette dans ses bras et l’embrasse.

Les jours, puis les semaines et ensuite les mois, se passent et tout le monde prépare le mariage de nos amis. Le grand jour est arrivé, on célèbre le mariage d’Erika et d’Alexis, le jour de l’été. Ils ont choisis pour se mariés, un magnifique endroit. C’est-à-dire, un lac, avec une cascade, magnifique. L’autel a été dresser a coté de la cascade et les banc pour les invités devant. Erika se trouve dans une petite pièce entrain de finir de se préparée.

Salona : Tu es magnifique Erika.
Erika : Merci beaucoup.

Erika portait une magnifique robe à manche longue de couleur crème. Elle avait attachée ses cheveux en chignon et le voile tenait grâce aux pinces qui retenait le chignon. Son bouquet de fleur était composé de lys. Quelque temps après, on entend de la musique. Erika apparaît dans cet endroit enchanteresse. Elle avance au bras de Remi. Elle sourit à Alexis, qui porte un costume de couleur crème, une chemise blanche et une cravate de couleur crème. Elle arrive a coté de lui, lui sourit et lui donne sa main. Les deux se retournent vers le prête. La cérémonie commence.
Prête : Erika voulez vous prendre comme époux Alexis, ici présent.
Erika : oui, je le veux.
Prête : Alexis voulez vous prendre comme épouse Erika, ici présent.
Alexis : Oui, je le veux.
Le prête : je vous déclare mari et femme.
Le jeune couple de mariés s’embrassent pour sceller cette union.



La suite bientot

c'est trop bien ainsi que la suite mais qui est cette Saloma ?

Et aussi c'est le prêtre et pas le prête

sinon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:46

merci Satsuke

Saloma est une justicière, qui n'apparait pas souvent dans l'histoire, car elle a un petit role
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:51

Nyaaaa j'adoooreeee c'est trop bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:53

merci Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:28

voici la suite :

Salona qui est la justicière du soleil, entre a son tour dans le palais avec une équipe. Ils se dirigent vers la salle du trône, ou ils découvrent la reine morte et la marre de sang autour d’Erika. Salona court auprès d’elle et la retourne. Elle pense « pourvu qu’elle soit encore vivante. Je ne veut pas qu’elle s’en va ». Tandis que les autres, brûle le corps de la reine des démons. Pendant ce temps, Salona se rend compte en prenant le pouls d’Erika, qu’elle est vivante. Elle pense « Ouf, elle est encore vivante. Mais, elle respire faiblement ». Mais, dans un état critique. Car, elle a perdue beaucoup de sang. Salona demande une aide médicale, en priorité et en urgence, pour son amie.

Salona : Tiens bon. Pense a ta famille Erika.

L’aide médical arrive en courrant cinq minutes après et prend en charge erika. Il soigne ses blessures. Il arrête l’hémorragie. Une infirmière lui met une perfusion et une transfusion sanguine. Une autre infirmière lui met un masque d’oxygène. Puis, ils la mettent sur la civière. Tout le monde sorts du palais et se font téléportés a bord du vaisseau oméga. L’aide médical emmène Erika a l’infirmerie. Puis, ils la relie a des machines.

Le temps passe et Erika est toujours dans un état critique. Le vaisseau Oméga est de retour sur Alta. On transfert Erika a l’hôpital. On a prévenu sa famille, qui est triste. Alexis est au chevet de sa femme, dépose un baiser sur son front. Il lui raconte ses journées, les progrès des enfants, et autres choses. Pendant ce temps, Erika voit sa vie défiler devant ses yeux. Elle sourit, rit, pleure, en fonction des souvenirs qu’elle voit. Elle sait que son état est grave. Elle qu’elle ne va pas s’en sortir. Car, chaque jour elle s’engouffre dans le sommeil de l’éternité. Le docteur, ainsi qu’Alexis et leurs amis, savent qu’elle va les quittée, dans pas longtemps. Car, sa blessure a la poitrine était trop grave et que la reine avait empoisonnée son épée. Ils n’ont pas pu extraire le poison. Car, s’était trop tard et qu’il s’était mélangée a son sang. Le poison agit sur son organisme. Il la détruit un peu tout les jours. Erika sait que sa fin est imminente. Elle n’a pas peur et commence a s’en aller en restant calme et avec un sourire aux lèvres. Dans la chambre d’hôpital, le corps d’Erika commence a devenir raide, son cœur commence a s’arrêter et ne respire presque plus.
La machine fait : Bip bip bip bip
Le docteur : elle nous quitte.
Alexis hoche la tête, des larmes inonde son visage. Tandis que Salona pleure dans les bras d’Adrien, qui a les larmes aux coins des yeux. Pendant ce temps a l’intérieur du corps d’Erika, son esprit plonge dans une mer de couleur noir, qui devient bleu, puis or et enfin blanche. Elle lévite dans ce nouveau paysage. Elle ferme les yeux. Un dernier sourire apparaît sur ses lèvres. Dans la chambre d’hôpital, Erika vient de donner son dernier soupir. Le docteur note l’heure et le jour du décès et débranche les machines qui la reliais. Alexis se lève et donne un dernier baiser sur son front et sur ses lèvres.
Alexis : Sois heureuse ou que tu sois mon ange. Je ne t’oubliais pas.


L'epilogue arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:32

Nyuuuuuuuuuuuu trop triste >< pourquoi qu'elle meurt T.T nahaaaannn elle doit ressusité >< XD

sinon j'adore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:38

merci yumi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:17

voici la fin de l'histoire :

Epilogue :

Cela fait une semaine qu’Erika s’en est allée. Aujourd’hui, à lieu la cérémonie d’adieu, en son honneur. Tout le monde entoure son cercueil et la regarde une dernière fois. Tout le monde fait un discours. Alexis donnent la main à ses enfants, qui pleurent et qui sont tristes. A la fin de la cérémonie, on pose son cercueil dans le trou et on remet la terre par dessus. Puis on tasse la terre. Tout le monde pose des roses rouges, sur sa tombe. Puis, il met la plaque, avec son nom dessus. On peut voir écrire : Erika Cooper

1984-2009

Une justicière merveilleuse

Une héroïne des temps modernes

Une magnifique mère de famille

Erika a été enterrée a coté de son ancêtre Saphir. Tout le monde quitte le cimetière. Une silhouette flotte au dessus de la tombe, c’est Erika. Elle sourit, en les voyant. Elle parle : Soyer forts et courageux. Je vous aime. Je vous protègerais de la haut. Le cortège se dirige vers une place. Ou un tissus cache une statue, qui a été érigée en l’honneur d’Erika.

Le chef : Aujourd’hui, on inaugure la statue d’Erika.
Le chef tend la ficelle a Alexis, qui tire dessus et le tissus tombe par terre. Il dévoile une magnifique statue d’Erika qui est en position assise sur un socle, les cheveux détachés et qui vole autour de son visage.


Je ne m'en souviens plus
La mélodie de l'autre soir
Elle était toute simple
Elle était rêveuse
Elle était pour moi


L’esprit d’Erika vole au dessus de la statue et s’assoit sur la tête. Une autre silhouette apparaît derrière elle, debout et lui pose la main sur l’épaule.

Elle avait le pouvoir
De réconforter les gens
C'était pas un hymne
C'était pas un tube
A la rigueur une danse


Erika sourit et sourit a cette personne qui est Saphir. Elle se relève.

{Refrain:}
C'était une mélodie qui faisait
Tadatadatadadadada
Une mélodie qui faisait comme ça
Tadatadadadada

Aide-moi

Elle commence a s’en aller, mais se retourne une dernière fois vers sa famille et ses amis.

cafard
Elle est venue comme un chat
Entrée par ici, repartie par là
S'est caressée à moi

Elle sourit, en les regardant.

Erika : vous serez toujours dans mon cœur.

{Refrain}
C'était une mélodie qui faisait
Tadatadatadadadada
Une mélodie qui faisait comme ça
Tadatadadadada

Erika et Saphir disparaissent.

Le vent emporte les notes et les mots d'amour
Mais vous savez tout ça

Aide-moi

L’esprit d’Erika voyage dans toute la galaxie et la notre.

{Refrain}
C'était une mélodie qui faisait
Tadatadatadadadada
Une mélodie qui faisait comme ça
Tadatadadadada

L’esprit d’Erika réapparaît sur Terre. Plus précisément à Reims, a l’emplacement de son ancienne vie.


Aide-moi {x3}

{x2:}
Une mélodie qui faisait comme ça
Aide-moi

Une lumière l’entoure. Puis, elle disparaît dans les ruines. Quelques temps plus tards, on entend les cris d’un bébé. Erika vient de se réincarner.

Une mélodie qui faisait comme ça {x3}



FIN



En ce qui concerne la version 3 de l'histoire, je la posterai pas avant janvier. Car, je n'aurais pas le temps de travailler dessus avant janvier

J'espère que vous avez passer un bon moment en lisant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:20

Supeeeeer j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:24

merci yumi
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:50

C'était absolument magnifique bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:53

merci beaucoup satsuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIALA EMERAUDE version deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASSIALA EMERAUDE version une
» deux amoureux
» Ballade (Neuro + deux personnes max ou envoyez-moi un mp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser