detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel elève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 16:07

Les cours allaient commencer.Le professeur d'Histoire tappa sur le tableau avec une sorte de règle.Il toussota et dit.

"Chers élèves,aujourd'hui,nous avons un nouvel élève..Tu peux rentrer.."

Yalishanda fit son apparition de derrière la porte.

"Voici Yalishanda Taoma,il vient de Chine..J'espère que vous serez sympathiques avec lui..Bref,va t'assoir quelque part.."

Yalishanda marcha vers le fond de la salle.Il posa son sac dans la dernière rangée et fit semblant d'écouter le cours en regardant par la fenêtre car des élèves jouaient au football.

*Ils en ont de la chance..*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 16:30

Keisuke comme à sa bonne vieille habitude était affalé sur sa table somnolant daigna ouvrir un oeil pour voir ce nouveau camarade de classe. Il bailla assez bruyamment et maintint sa tête à l'aide de son bras pour l'éviter de machinalement crouler toute seule.

*Et ben... y en a des nouveaux c't'année...*

Il avait été absent quelques temps suite à quelques problèmes de santé et a du se rendre chez celle qu'il appelait communément "La vieille" qui c'était occupé de son cas, il avait beau être requinqué, son expression fatigué et blasé n'avait pas changé, il écouta vaguement le professeur parler des passionnants changement ayant eu lieu au Japon pendant la période d'Edo, un sujet des plus... soporifique pour quelqu'un qui de base prennait tout pour une contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 16:35

Ran était au fond de la classe et elle était surprise qu'il y est encore un nouvel eleve et elle se demandait si il cachait quelques chose elle esperait que ça ne soit pas encore un homme en noir mais ça m'éttonerait elle esperait que se soyent quelqu'un de tranquil sans probleme, Ran voulait passer une journée agréable aujourd'hui sans ennuis mais a chaque fois il y avait quelques chose elle esperait que non , le cours fut trop long au gout de Ran qui l'avait trouvé ennuyeux quand la sonnerie retentit tout le monde sorta imédiatement dans la classe ainsi que Ran.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 16:57

Keisuke dont la table se situé à une autre d'écart avec celle de Ran avait remarqué son expression anxieuse à l'arrivé de ce nouveau, ils avaient probablement songé à la même chose : Encore un trouble-fait en puissance.
Ils étaient mélé à tant de problème ces derniers temps, les Hommes en Noirs étaient de plus en plus présent et visaient particulièrement Ran, il fallait dire qu'ils voulaient Kudo, et Ran était la meilleure cible pour le forcer à se manifester.
Alors que la cloche retentissait au grand soulagement de la classe, il alla directement à elle, essayant d'esquisser un vague sourire amical, cette fille avait besoin de soutien en cette période difficile et si elle le considérait comme un ami il devait lui de son coté agir en tant que tel.


Tu as l'air préoccupé Ran... tu devrais parler un peu plus pour dire ce que tu as sur le coeur tu sais, à force de tout garder pour toi tu vas finir par avoir des crises d'angoisse.

Il avait essayé d'employer un ton ironique mais malheureusement on sentait bien qu'il n'était pas très affirmé, Keisuke savait que l'un comme l'autre étaient plongés qui ne pretait pas à rire et étant pescimiste de nature il ne pouvait pas facilement se faire passer pour un insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 17:02

Ran se retourna quand Keisuke lui parla elle se demandait si ils s'étaient posés les mêmes question a propos du nouveau apres tout Keisuke aussi était a présent mélés a cet histoire .

Je me posais des question sur le nouveau en esperant qu'il ne fasse pas partit de l'organisation mais maintenant que toi tu es au courant je peux te parler défois si j'ai besoin d'un peu de reconfort merci d'etre la Keisuke car ce n'est pas facile de tenir face a tout ce qui se passe en ce moment ce dont j'ai besoin c'est de me détendre.

Ran était contente qu'il soit la comme ça elle se sentirait mieux car lui aussi est au courant puis elle se souvint kla proposition qu'elle lui avait faite et elle décida de lui en reparler.

Au faite tu avais dit que tu m'accompagnerais au cinéma est ce que tu es toujours d'accors?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 18:40

Keisuke releva légèrement la tête prennant un air vague, il avait complétement cet épisode qui avait été quelque peu perturbé par l'évanouissement de Naoko et le rajeunissement de Ran, ce qui devait être une évasion à leurs problèmes avait pris la forme d'autres soucis, enfin maintenant Naoko était en forme et Ran avait repris sa forme initiale. En tout cas autant profiter du peu de temps qu'il disposait avant l'arrivée d'autres ennuis.

Bah... t'en fais pas pour ça, ils n'ont pas besoin de multiplier les agents dans notre lycée, l'autre fou fait déjà assez bien son... travail... mais je comprends qu'avec tout ça y a de quoi devenir parano... bon sinon pour ce ciné c'est ok bien sûr... y a quoi de beau en ce moment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 18:50

Ran lui souria elle était contenet qu'il soit d'acciors pour aller au ciné avec elle au moins ça changerait leurs idée et ça leur éviterais comme le disait Keisuke de devenir parano a cause de cet histoire .

Merci d'accepter l'invitation bah j'ai entendue parler d'un film assez marrant c'est une comédiequi a l'air bien j'ai vu les extrait et ça m'a fait rire moi je prefere qu'on aillent voir un truc de ce genre il passe ce soir alors qu'est ce que tu en dis .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 19:46

Nana était une classe juste en dessous de celle de Ran, toute la journée c’était résumé en un seul cours, un cours barbant et ennuyant qu’est les mathématiques. Nana avait dormit pendant tous le cours, malgré les quelques gueulades de la prof à son égard elle ne ce réveilla pas, la prof était quelqu’un de brun aux cheveux court et réputer pour sa discipline et sa forte voie pouvant réveiller un éléphant ce trouvant à 10 km d’elle.

« Waaaaaaaaa. »

Nana venait de s’étirer pour ce lever, elle était resté trop assise sans bouger pour elle, bien sur quand on dort on ne fait pas trop d’effort, quand elle ce leva ses cheveux blond doré finement attaché en queue de cheval haute pour ne pas être déranger par la longueur étonnante de ses derniers qui même attaché en queue de cheval arrivé en dessous de ses fesses. Nana sortit de la salle de cours en s’étirant les bras et croisa Ran et une personne qu’elle ne connaissait pas.

« Salut Ran ! Salut. »

Elle salua Ran par un signe de la main et l’autre inconnue par une simple courbette.

« Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 19:57

Yalishanda était sur le point de s'endormir.Avait-il peine fermé les yeux que la cloche sonna et frissona comme un dingue.Il sortit de la classe tranquillement que pleins d'élèves Japonais s'approchèrent de lui et de le pousser.

"Alors ? T'es un chintok,il parait ? Nous,on aime pas les chintoks.."

"Bah va emmerder quelqu'un d'autre avant que je t'atomise.."


L'espèce de brute épaisse donna un coup vers Yalishanda qui l'écita en bougeant à peine son corps vers la droite.La brute donna un coup sur un mur du Lycée.Puis,Yalishanda se mit en garde face à lui..Ils n'étaient pas loin de Ran,Keisuke et Nanaoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 20:02

Ran entendit Nanaoko leur parlé elle se retourna et la regarda maintenant elle savait que Nanaoko sortait avec son cousin Hideaki elle avait finit par accepter l'idée car apres tout si ils s'aimaient ça lui faisait plaisir apres tout on avait le droit de sortir avec qui on veut puis Ran vit que Nanaoko ne connaissait pas Keisuke c'était normal vu qu'elle était arrivée il n'y a pas longtemps donc elle ne connaissait pas grand monde.

Salut Nanaoko a au faite mon cousin Hidéaki m'as dit que lui et toi vous sortiez ensemble félicitation je suis contente pour vous deux a au faite je te presente Keisuke on discutait pour aller au cinema tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 20:07

Nana était contente que Ran lui et répondu et sourit.

« Merci .Enchanté Keisuke. À peine il y a du nouveau avec Shinichi que tu penses déjà à le tromper ^. -»

Nana entendit un bruit et ce retourna pour voir la salle, encore une de ses brutes épaisse qui s’amusait à embêter les élèves. Nana fit un bref signe à Ran et s’avança discrètement. Ils étaient justes à la porte donc pas très loin. Nana prit gentiment le poing de la brute et lui fit des yeux doux.

« Tu sais qu’il ne faut pas frapper. Ta maman ne te l’a jamais apprit. »

Nana ce foutait de lui par la même occasion, si elle n’était pas réputé pour être le capitaine de l’équipe de volley Nana ce fairait embêter en permanence par des pervers ou des sous fifres. Bien qu’il y avait toujours des ignorants qui essayer de l’aborder et voyant qu’elle refusait essayé de la frapper pour l’obliger à accepter leur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 20:10

Yalishanda regarda la brute épaisse essayait de l'atteindre mais n'y arrivait pas,il était trop lent.Ils étaient entourés de personnes qui les regardaient se battre.Yalishanda mit ses mains derriere son dos et n'utilisa que ses pieds.La brute était très nulle si la personne enface de lui était souple et savait esquiver comme Yalishanda.La brute allait lui donner un coup puissant que Nanaoko attrappa la main de la brute.Il allait frapper Nanaoko pour la faire taire que Yalishanda lui donna un puissant coup en plein ventre qui le fit envoyer sur un mur.Il fit bouger son pied.Puis,il sourit à Nanaoko et dit doucement.

"Bonjour..Je suis Taoma Yalishanda.Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 20:18

Ran ne voyait pas comment elle pouvait penser une chose pareille déja avec son cousin et maintenant avec Nanaoko elle aimait Shinichi mais elle avait bien le droit d'aller au ciné avec un ami soit elle restait la a faire une dépréssion soit elle allait un peu se detendre et s'amuser et puis il ne risquait de ne rien se passer entre elle et Keisuke c'étais juste un bon ami pour elle et Keisuke la considirait comme une amie aussi et rien de plus puis elle regarda Nanaoko et fronça les sourcils.

Comment peut tu insinuer que je trompe Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 21:24

Yalishanda s'approcha de Ran.Sa tête lui disait quelque chose et se rappela de Kogoro Mouri.C'était la fille du grand détéctive Mouri.Yalishanda souria à Ran puis dit gentimment.

"B..Bonjour,je me nomme Yalishanda Taoma.Vous êtes Ran Mouri ? La fille de Kogoro Mouri ?"

Il était un grand fan de Kogoro Mouri.Il adorait le suivre dans ces enquêtes,mais personne ne le voyait sauf quelques fois et s'en va rapidement.

"YALISHANDA TAOMA !"

Yalishanda trembla de tous ses membres et vit un gros baraqué entrain de s''approcher de lui..Il l'attrappa par le col.Il le jeta contre un casier.

"Sale chinois de merdre,j'vais te niquer ta race !!"

Yalishanda étant petit se faufila par dessous lui et être derriere lui et sortit une sorte d'épée en bois et lui donna des coups sur sa tronche qui était entrain de devenir rouge.Il allait assez vite puis donna un violent coup dans le bas de sa jambe pour le faire tomber.Il rangea l'épée en bois dans son dos puis revint vers Ran.

"Alors,c'est vous ? Ran Mouri."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 21:34

Oui je suis la fille du detective Kogoro Mouri enchantée de te rencontrer , tu es surement un fan vu ta réaction c'est vrai que mon pere a résolus pas mal d'enquête même celle qui était tres difficile .

*Même si c'est Shinichi qui résoud les enquêtes a sa place .*

Ran était contente ça la rassurait au moins ça prouvais que ce n'étais pas un homme en noir mais Ran devrait attendre avant d'avoir confiance en lui la derniere fois qu'elle a fait confiance a quelqu'un elle s'était fait piégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 21:57

Yalishanda la regarda.Il sortit un carnet de sa poche puis demanda à Ran.

"Pourriez-vous demander à Mouri-Chan de me signer un autographe sur mon cahier de note,s'il vous plaît ? Heu..Oui,on peut dire ca comme ca..J'aime plutôt les enquêtes comme je serais bientôt policier..Dans quelques mois.."

Il rigola un peu puis dit.

"Je fais Orientation et je vais aller au Commissariat de Tokyo demain.Et toi,quel métier voudras-tu faire plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 22:02

D'accors je lui donnerais ça se voit que tu ne le connais pas dans ses habitudes de tout les jours alors comme ça tu veux devenir policier j'espere que tu y arriveras moi je n'ai pas encore d'idée de métier pour l'instant tu sais il y a plein d'autre detective doué comme Shinichi Kudo alors lui c'est le meilleurs des detectives sur cet planete .

Elle ne pouvait pas s'empecher de parler de Shinichi elle se demandait ce qu'il faisait a ce moment même peut etre était il entrain d'enqueter sur l'affaire ou peut etre se promenais t'il en totu cas Ran n'avait pas de nouvelle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 22:05

Keisuke était resté silencieux pendant tout ce temps, se contentant de saluer ces deux élèves qu'il ne connaissait pas d'une levée de main, l'un d'eux était le nouveau arrivé aujourd'hui, ses origines chinoises ne jouent pas en sa faveur, il faut dire que des tensions virulentes existent entre le Japon et la Chine depuis les massacres faits pendant la Seconde Guerre Mondiale, une période bien obscure pour le pays du soleil levant... il continua d'observer le confrère asiatique d'un oeil méfiant, qui sait si il n'avait pas été enlevé à son pays pour devenir un agent des Hommes en Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 22:12

Ran regarda Keisuke qui était resté silencieux tout ce temps elle se demandait pourquoi mais bon si il avait voulu réagir comme ça on ne peut rien y faire .

Tu te rend compte Nanaoko a penser que je trompauis Shinichi avec mais c'est ridicule qu'est ce que tu en pense.

Ran se demandait comment il allait réagir peut etre allait il le prendre mal comme Ran ou sinon éclaté de rire enfin elle verrait bien , elle en voulait un peu a Nanaoko de penser ça car c'était tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 22:32

Quand Ran lui adressa la parole le lycéen fut arraché à ses pensées il devait se faire des idées sur ce chinois. Il n'avait pas vraiment écouté Nanaoko et son commentaire sur lui et Ran si bien qu'il lui fallu un moment avant de comprendre, il se contenta de pousser un profond soupir avant d'exprimer son avis d'une voix des plus monotone.

Y a des gens comme ça qui pensent qu'un garçon et une fille ne peuvent être amis... que veux tu faire à cela ? Je pense qu'elle n'a pas conscience de la force d'un véritable amour, elle est probablement encore trop immature...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 22:37

Il écouta Ran..Shinichi Kudo ? Quelle question ! Il l'adorait plus que Kogoro.Yalishanda les écouta après et rigola un peu puis dit.

"Plus que l'univers,tu veux dire..Personne ne peut égaler Kudo Shinichi..Même pas Mouri-Sai.."

Il leva un bras pour s'étirer.Il regarda l'heure puis commenca à dire.

"Bon,je vous reverrez demain..Je dois aller chez moi préparer le dîner..Vu que je vis seul et que mes parents sont morts dans un accident."

Il commenca à s'en aller du Lycée,les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 22:55

Ran répondit a Keisuke.

Oui tu as surement raison mais bon quand même insinuer ça j'ai du mal a le croire d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle de Shinichi en ce moement et ça m'enerve je sais plus quoi faire moi ça m'ennuis vraiment.

Ran regarda sa montre .

Bon le film est va pas tarder a commencer dans 45 minutes et comme la on a finit on a qu'a aller maintrenant qu'est ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 23:11

Il ne répond pas quand tu l'appelles sur son portable ?

Keisuke se remémora de la fois où il avait laissé un charmant message sur son répondeur. Il se demandait si il l'avait écouté

Il a peut être eu peur du message que je lui ai laissé...

Dit-il sur un ton ironique. Il jeta ensuite un oeil à sa montre et passa ses mains derrière sa nuque s'étirant légèrement au passage.

Bon vaudrais mieux y aller en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 23:16

Bah je ne l'ai pas apellé car la derniere fois a chaque fois que j'ai tenté de l'appeler je tombais sur le repondeur et je ne pense pas que ton message lui ai fait peur tu sais il lui en faut plus pour qu'il est peur bon bah alors on y va j'ai envie de rigoler et de ne pas etre tristre et c'est partit.

Ran et Keisuke partirent du lycée pour se rendre au cinema .

hs:c'ets qui qui commence le poste au cinema?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève EmptyMer 12 Déc - 23:26

Très bien je te suis...

Keisuke ne voulait pas le dire à Ran mais elle commençait à mépriser Shinichi de la laisser là à la portée de tout danger, il pouvait bien comprendre qu'il était dans une situation difficile mais donner de ses nouvelles. Si elle parlait peu, la lycéenne devait surement se faire un sang d'encre.

[HS : Oui je m'en occupe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel elève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elève   Nouvel elève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser