detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ de Naoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyDim 9 Déc - 19:05

Cela faisait plusieurs jours que Naoko reflechissait. Elle avait decidée de quitter Tokyo pour un certains temps, sans prevenir personne. Elle ne voulait pas qu'on l'empeche de partir. Elle avait besoin d'aller prendre l'air autre part et faire le point sur tout ce qui c'est passer récemment. Elle avait laisser un message, comme quoi elle partait pour une durée indeterminer, sur le meuble du couloir de la maison, pour Shinichi et pour Nanaoko. Pour pas qu'ils s'inquietent pour rien.

*J'ai fait le bon choix*

Naoko était assit sur un banc, en attendant son avion, son sac a ses pieds. Elle avait fermer son portable. Elle regardait tout autour d'elle

L'avion n°2654139DCA, en direction de Sydney, partiras dans 30 minutes. Ses passagers sont attendus à la voie 6 pour embarquer

*C'est mon avion*

Naoko se leve, prend son sac. Elle le sert dans sa main et se dirige vers la voie 6. Elle se retourne une derniere fois

*Au revoir Tokyo*

Naoko reprend sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyDim 9 Déc - 19:40

Yume marchait juste devant elle...

Tu va où?

Il se retourna vers Naoko

tu a une demi heure pour me l'expliqué, et je n'était même pas au courant, j'était venu cherché quelqu'un...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyDim 9 Déc - 19:46

Naoko surpris de croisée Yume

-Je vais ou? Quelle question, prend mon avion. Je vais a Sydney.

Elle le regarda

-J'ai besoin de reflechir, de faire un point, avec tout ce qui s'est passer recemment. Je vais dans une maison secondaire qui appartenait a mes grand parents maternelles, qui ont ete assassinnés et qu'on a jamais trouver les coupables. je veux aller voir, si je vais pas trouver un indice pour m'aider a arreter les coupables. Car, je crois savoir qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyDim 9 Déc - 19:53

cool...

Yume sorti un paquet d'un petit sac

ça pourrai peut etre te servir...

Il le donna entre les mains de Naoko

Ah en fait, je suis de retour a Tokyo...Attend toi a voir plusieurs mort dans le journal

Il fit un clin d'oeil et passa de l'autre côté de la barrière en déposant un baisé sur la joue de Naoko

Bon voyage Naoko-chan...On se reverra peut etre...qui sait...

Yume s'arreta et se retourna pour la regardé encore une fois...Elle avais le paquet dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyDim 9 Déc - 20:02

Naoko sourit

-Merci

Naoko le regarde partir et met le paquet dans son sac et se redirige vers la voie6, pour embarquer

-Au revoir

Elle lui signe un signe de main. Puis, montre son ticket a l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyDim 9 Déc - 22:35

Yume souria lorsqu'elle lui fit signe et il disparu dans une foule un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko EmptyLun 10 Déc - 0:07

Naoko est sur le tapis roulant, fais la queue pour montée dans l'avion. Puis, montre son ticket a l'hotesse, qui lui désigne sa place. Elle va s'assoeit au milieu de la ranger, siege 56A. Elle lache un soupir

*Je suis dans l'avion. J'espere que tout va bien se passer*

Naoko prends un livre et le lit

Mettez vos ceintures de sécurité, nous allons décoller

Naoko met sa ceinture. L'avion décolle cinq minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Naoko   Le départ de Naoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Naoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Naoko
» Anniversaire Naoko
» Naoko Kudo
» Le retour de Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser