detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echange suspect [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 0:39

Nana courrait depuis près de dix bonne minute dans la ville, elle arriva devant des toilettes publiques et entra à l’intérieur, elle enfila une perruque châtain et mit des lentilles de contact marron, elle ce changea et enfila des habits noir à dentelles.

https://2img.net/r/ihimizer/img155/2304/232720j2efdinby8wazgkpphj4.jpg

Ainsi elle était tellement différente de ce qu’elle était habituellement que même sa sœur aurait dut mal à la reconnaître. Nana regarda sa montre et entra dans un café pas très loin. Elle s’asseyait à une table et attendit tranquillement.


* il est midi moins le quart. C’est bon.*

Une femme entra dans le café, des lunettes sur le nez, c’était le professeur Jodie connut pour faire partie du FBI. Nana lui accorda un sourire et elle vint à s’asseoir. Puis en plein milieu de la discussion une grosse enveloppe circula sur la table de Nana à Jodie, puis une autre circula de Jodie à Nana. Vu sous cet angle cela pouvait paraître bizarre.

« Ce que vous voulez ce trouve dedans. C’est ce qui était convenu. En échange de mes donnés j’ai accès au votre. »

Nana entendit quelqu’un passé la porte de ce café et ce retourna pour voir qui étais-ce. Elle entendit aussi Jodie ce levait et partir du café. Nana resta assise sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 0:53

C'était Renji Abarai.Il venait boire un verre tranquillement.Il s'asseya alors à la première place qui était celle à côté de Nanaoko puis demanda.

"Puis-je m'assoir ?"

Il attendit sa réponse.Il demanda alors une bière fraîche.Le serveur lui demanda son âge.Il mentit comme il était grand.

"19 ans.."

On lui servit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 1:03

Naoko revenait de l'ecole et entre dans le café. Elle voit reiji.

-Salut Reiji.

Naoko s'assoeit en face de lui.

-Un diabolo menthe, s'il vous plait. Alors quoi de neuf

naoko sondait l'ame de la femme assit a coté de reiji.

-Bonjour mademoiselle

naoko avait remarquer le bracelet et hausse un sourcil

-Nanaoko, c'est toi. tu t'es encore deguisée
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 1:16

Nana était tranquillement assise quand soudain un jeune homme et arrivait et lui demanda s’il pouvait s’asseoir, naturellement elle lui fit un signe de la tête. Bien qu’elle était déguisé, cela ne ce ferait pas de retirer son déguisement devant tous le monde.

« Bien sur. Un thé pour moi s’il vous plait. »

Nana repensa à l’âge qu’il avait donné au serveur, bien qu’il était grand, elle lui donnait bien moins et était sur qu’il était moins âgé que cela.

« C’est pas bien de mentir. »

Nana lui accorda un sourire moqueur, une vibration ce fit sentir dans sa poche, son portable sonné, elle décrocha.

« Allo?... Oh ,yes….. What do you want me?..... Okay….WHAT?! She really said a secret makes a woman woman ?...Okay…Yes Sir…Good Luck !...Spend a good day! Bye Bye.”

Nana venait de raccrocher, une mauvaise nouvelle encore une fois, elle n’y pouvait rien. Mais bon elle fit comme de rien était et sourit.

« Je m’appelle ... grande soeur je ne t'avais pas remarqué. »

Griller par sa soeur, surtout que cette dernière avait du entendre la conversation téléphonique bien que de traduir à la vitesse à la quel elle parlait était peut probable sa soeur avait des ressources cachaient .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 1:24

Naoko haussait les epaules

*Ce n'est pas beaux d'essayer de mentir petite soeur. Tu sais ca. Et c'est quoi ce deguisement. J'espere que tu na pas d'ennuie. Avec toi, on ne sait jamais* (dit elle par telephatie a sa soeur)

Naoko boit une gorgee de son diabolo, que le serveur venait de lui apporter

*Je me demande pourquoi elle s'est deguiser et que fait t'elle la*
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 10:58

Il vit que les deux filles se connaissaient.Il les regarda puis dit.

"Bon,je vais vous laisser."

Il alla s'assoir à une table et but doucement sa bière.Très doucement.Renji regarda les deux filles discuter..Elles avaient une ressemblance au niveau de la forme du visage.Etaient-elles des soeurs ou cousines ? Bref,il n'en savait rien.Il arreta de boire et regarda le journal tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 13:27

Nana c’était fait griller par sa sœur et cette dernière semblait vouloir lui parler par télépathie, elle lui répondit par un simple non de la tête, elle ne pouvait pas dire à sa sœur le marché qu’elle avait fait avec le FBI et où en était ses enquêtes. Même si sa sœur était dans l’histoire, elle voulait la protégée le plus possible. Nana ce leva pour aller voir le jeune homme et posa une main sur la table et une autre sur ses hanches pour lui parler.

« Pas besoin de faire bande à part, tu peux venir tu sais^^. »

Nana savait que c’étant fait avoir, cela ne servait plus à rien de rester déguisé, elle aurait dut enfiler un masque au moins elle ne ce serait pas fait avoir. Ainsi après avoir parlé à sa nouvelle connaissance, elle parti en direction des toilettes et retira sa perruque qu’elle rangea dans sa mallette ainsi que ses lentilles et ses habits. Après avoir renfilé son uniforme de lycéenne, elle ce fit deux couettes histoire d’attaché ses cheveux châtains très claire voir blond, on pouvait mieux voir ses yeux bleu. Contrairement à sa sœur, ses cheveux même attaché descendait jusqu’en bas de ses fesses, une longueur peut courante. Nana décida de retourner voir sa sœur et le jeune homme.

« Au faites Grande Sœur que foutais-tu ici ? Tu ne m’espionne pas quand même ? »

Nana lui accorda un sourire avant de s’asseoir au près d’eux et de siroté son café, comment allait réagir le jeune homme face à ce changement d’habits, de coiffure, et de couleurs des yeux ?

« Je m’appelle Nanaoko Kudo mais je préfère qu’on m’appelle Nana.^^ »

Pour une fois elle ce présentait ce qui était rare, d’habitude elle était hostile, sur la défensive, et toujours dans ses activités comme le volley, ou sur ses enquêtes animé par la seule envie de battre Shinichi et de l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 13:32

Il eut de gros yeux quand elle lui dit qu'il pouvait venir mais dit qu'il était bien là où il était.Puis,Nanaoko partit et revint.Elle se présenta sous une autre forme.Il n'était pas très surpris.

"Enchanté..Mon nom est Abarai Renji..Je suis au Lycée aussi..Alors,je t'appelerais Belle Nana' xD Nan j'rigole,Nana' tout court"

Elle était plus jolie maintenant que tout à l'heure.Il entendit appeler Naoko 'grande soeur',il la regrada.

"Tu es sa petite soeur ? O__o ! J'aurais cru l'inverse.."

Il mit sa main derriere sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 13:47

Naoko regarde sa soeur revenir, avec sa vrai apparence et qu'elle se présente a Reiji.

-Non, je ne t'espionne pas. Et si je suis la, c'etait que j'avais envie d'une boisson, c'est tout. Etant donner que les cours sont finis.

Naoko hausse un sourcil bvers reiji

-Comment ca tu pensait l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 13:48

Nana était contente qu’il ce soit présenté, il était lui aussi au lycée, elle le verrait alors sans doute là bas. Elle le regarda de travers quand il la surnomma belle Nana , elle n’était pas habituer à cela, Nana repensa au fait que c’était une connaissance de sa sœur, et toute les personnes que connaissait sa sœur sont forcément un jour où l’autre en contact avec les hommes en noir, puis elle rigola quand Renji lui avoua qu’il aurait prit Nana pour la plus grande. Sa sœur faisait un peu plus gamine des fois. Mais quand elle ce faisait belle, on voyait bien que c’était elle la plus grande.

« Sa reflette certainement son âge mentale XD. Je rigole Grande sœur ne me regarde pas comme sa. Toi je suis sur que tu es un coureur de jupons. »

Nana arrivait des fois à cerner les gens mais pas toujours , une question lui trottait dans l’esprit, elle prit d’un seul coup un air sérieux et regarda sa sœur droit dans les yeux.

« J’espère que tu ne l’as pas embarqué dans l’histoire ! »

Bien sur elle parlait des hommes en noir, elle espérait qu’elle avait put évité au moins à une personne de ne pas les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 14:00

Naoko regarde sa soeur.

-Désoler, mais il est au courant. Car, il nous a aider et il était deja au courant avant, de nous aider.

Naoko regarde sa petite soeur et lui parle par telephatie

*Ne t'en fais pas, il y a des choses, qu'il ne sait pas et qu'on ne lui a pas dit. Pour le proteger*

Naoko les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 15:31

Renji regarda Naoko puis dit doucement.

"Heu..Je lui dis pour les Aliens ?"

Il attendit la réponse de Naoko avec un petit sourire.

"Heu...Je vais lui dire alors.."

Il attrappa Nanaoko et la poussa dans les toilettes.

"Désolé,mais c'est dangereux que les autres personnes sachent ceci."

Il ferma les yeux et commenca a avoir des poils partout.Puis,on remarqua alors une sorte de chien Alien sans yeux et des sortes de branchies pour perçevoir ses ennemis.

"Grro..grooo..."

Echange suspect [Libre] Sauvagemh2

Il ne parlait pas,juste des grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 15:43

Nana regarda sa sœur et soupira finalement il savait, elle s’affala puis d’un seul coup il parla d’alien, elle le regarda de côté l’air de dire c’est un fou. Elle ce demanda ce que ces hommes avaient encore manigancé. Puis d’un seul coup elle ce fit trainé par Renji dans les toilettes. Sur ses joues il commençait à avoir des larmes.

* Je vais me faire violer. MAMAN.*

Puis quand il ce transforma elle ce trouvait bête d’avoir imaginé un scénario de viol , elle était néanmoins surprise par la taille titanesque de la créature, ce trouvant minuscule à côté.

« WAHOUU ! C’est impressionnant. Je me demandais ce qu’ils avaient encore inventé comme connerie, c’est peut-être impressionnant mais je n’aimerais pas que sa m’arrive. Il faudra te trouver un antidote. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 15:53

Il redevint Humain et dit.

"Non,je veux rester comme ca..J'ai la chance de servir a une cause..Donc je n'aurais pas de remède.."

Puis,il dit.

"Tu as cru que j'allais te violer ? Je t'aurais fais une demande de sortir avec moi,oui..Mais ca,jamais de la vie.."

Il lui essuya ses larmes.

"J'ai encore 9 autres monstres mais pas de la même force..Mais je fais attention à ne pas les utiliser trop..Tant que mon secret n'est pas révélé au Monde,tout va bien."

Il fit une bise sur la joue de Nanaoko.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:00

Nana le vit reprendre sa forme, elle ut un rire nerveux quand il lui essuya ses larmes. Elle ce trouva surtout bête , surtout d’avoir pleurer si facilement. Elle s’assit sur le carrelage des toilettes en tailleur et réfléchit, si Shinichi ce mettait comme Sherlock Homes pour réfléchir elle ce mettait en tailleur par terre.

« C’est quand même bizarre que ce soit de l’ADN d’alien, sa n’existe pas, sa doit être la fusion entre l’ours brun et l’homme avec des modifications animal, ce genre de donne est possible. »

Nana ne croyait pas au truc paranormal et son explication était la plus plausible.

« J’aimerais que tu viennes chez moi ce soir pour que je puisse examiner cela de plus près ^^. »

Nana adorait rencontrer de nouvelle chose, et ainsi avoir plus d’élément pour son enquête.

« Tu sais que tu es un veinard, d’habitude je ne laisse personne s’approchait de moi . »

Elle disait cela mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse une bise donc n’avait pas réagit, tous les hommes ayant essayé de l’approcher c’était prit une balle de volley dans la figure ou entre les jambes ou soit des coups de pied ou des coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:06

Il rigola.

"Peut-être que moi je suis différent..Je respecte tout les êtres vivants..Les animaux,les hommes,les femmes,le Aliens..Hein ? Un ourse brun et un homme alors ceci de quoi c'est un ?"

Il se transforma alors en Inferno et regarda sa réaction

Echange suspect [Libre] Infernogp1

"Naoko a déjà regardé mon corps et c'est de l'ADN d'Alien..Et..M'attaque pas car je t'ai fait une bise sur la joue,j'aime pas frapper les femmes,surtout des jolies comme toi.."

C'était pas trop son genre de draguer,en réalité,il faisait pas exprès ^^'.Il lui sourit et redevint normal..

"T'en dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:10

Naoko attend un peu. Puis, entre aussi au toilettes. Elle attend leurs conversations

-desoler petite soeur, mais je n'ai pas de l'adn animal. c'est de l'adn d'aliens. Tu sais ils ont peut etre été dans l'espace, je n'en sais rien. Mais, je peux te le confirmer que c'est de l'edn d'alien. Car, je l'ai examiner. J'ai prelever un échantillon, pour l'analyser. Si tu veux, tu peux jeter un coup d'oeil

*Ils sont pas croyable eux deux*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:19

Nana le vit ce transformé encore en autre bestiole, néanmoins de telle transformation puise dans l’énergie, cela signifie que l’ADN est à chaque fois modifier, puis elle vit sa sœur arrivé.

« Si tu le dis. Mais changer l’écriture ADN puise dans l’énergie, tu auras besoin d’exercice et d’entrainement, et n’abuse pas trop des transformations. »

Nana regarda Renji et ce releva, elle sorti son GPS et marqua tous dessus, c’était une sorte de bloc note pour elle.

« Par contre si tu étais en lien avec les hommes en noir avant si tu veux être tranquille va falloir que tu te déguise. »

Nana repensa à Jodie, elle ce demandait si les mouvement des hommes en noir présagé quelque chose, comme un plan ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:20

Il rigola quand Naoko arriva et dit.

"Les Aliens existent..J'en suis et certein.."

Il regarda Nanaoko.

"Sinon,comment expliques-tu ca ?"

Il l'écouta.

"Me déguiser..Pas besoin..J'ai 3 corps..Celui là..Un avec des cheveux violets et un avec des cheveux rouges ou roux,on sait pas vraiment..Et bien..C'est eux qui m'ont fait ca et j'ai détruit leur repère.."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:33

Naoko les regardent

-Je crois qui faudras peut etre continuer cette discussion autre part. Car, des gens veulent aller au toilettes.

Naoko était appuyer sur la porte

-Deux secondes, la porte est blogué. On ne peut pas sortir.

Naoko les regardent

-C'est bon, on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:36

Il ne paniqua pas quand elle dit que la porte était bloqué puis se débloqua.Ils sortirent et dit alors à Naoko.

"Alors on va où pour discuter ? Chez vous ?"

Il avait dit 'chez vous' pour rire..Mais en même temps,il devait y avoir un laboratoire donc l'examiner plus attentivement..Mais bon,il ne dit rien et regarda les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:47

Naoko reflechi

-Non,je ne crois pas chez nous. Je pense plutot chez le docteur Agasa. Qu'est ce que tu en dis petite soeur.

Naoko attend que sa soeur lui repond

*Chez le docteur, il ya le labo. De cette facon, je demanderais ou il en est avec l'analyse de ce que je lui ai donner la derniere fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 22:28

Nana sortit juste après depuis le moment où Renji lui avait dit posséder trois corps elle resta dans une intense réflexion, elle venait d’avoir tant d’information en si peu de temps. Sa sœur lui posa une question ce qui la sorti de ses songes.

« Hein ?! Heu oui chez le professeur Agasa. Je pourrais me servir de son ordinateur là-bas. »

Nana semblait préoccuper, sa dernière conversation téléphonique lui était revenue à l’esprit. Les mouvements de Vermouth étaient irréguliers et ce rapprocher d’elle. Après tous Nana avait toujours mit des bâtons dans les roues de Vermouth ayant sut sa véritable identité en dehors de son nom de code.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 22:54

Naoko sourit a la reponse de sa soeur. Elle savait qu'elle était dans ses pensées.

-Donc, direction la maison du docteur agasa.

Elle se retourne

-Vous venez

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] EmptySam 8 Déc - 23:07

Il les regarda.

"Ok,allons-y !"

Il les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange suspect [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Echange suspect [Libre]   Echange suspect [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange suspect [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le fun [libre]
» Tristesse {libre}
» Du repos [libre]
» requiem de neuro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Restaurant/Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser