detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 a la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:58

Naoko qui à quitter Tokyo et le Japon, depuis le jour meme, decide d'envoyer un sms a ran

Salut Ran. Juste pour te dire de ne pas t'inquiétée si tu ne me vois pas, pendant un certains temps. Car, je ne suis plus a Tokyo. Bye Naoko Kudo.

Naoko envoye le message et on voit afficher sur son portable

Message envoyer a Ran Mouri

Naoko éteint et range son portable
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:55

Hideaki la regarda puis dit doucement.

"Ran,je te considère comme ma petite soeur et je ne laisserais personne te tuer avant de m'être passé sur le corps..Je t'aime trop,Ran (enfin,de l'amour entres frères et soeurs xDD) Je ne veux pas perdre de nouveau un Mouri dans la famille.."

Il la regarda puis dit peu après.

"Même si ils sont forts,je préfère mourrir que de te laisser te faire assasiner par des salaups.."

Il soupira puis dit.

"Si tu me dis ce qui se passe,je te dirais quelque chose que je ne dirais jamais une autre fois...Je crois être tombé amoureux,je sais que c'est pas le moment,mais je veux savoir ce qu'il se passe,pour t'aider..Même si tu me rejettes comme Kogoro qui doit rien savoir,je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:09

Je te l'ai dit je ne peux pas te le dire peut etre que toi tu t'en fiche de mourir mais pas moi si je me suis attiré ses ennuis c'est parce que j'ai voulu aider shini...enfin j'ai voulu aider quelqu'un savoir la vérité et maintenant je commence a regretter d'acvoir voulu m'en meler j'aurais dut l'écouter mais je n'en ai fait qu'a ma tête , maintenant il me cherche et j'ai peur pas seulement pour moi mais aussi pour mes proches donc je ne veux pas qu'il t'aarive quelques choses a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:15

Il la regarda.Quand elle dit 'Shini' il comprit Shinichi directement.Il la regarda froidement puis dit.

"Shinichi n'est ce pas ? Dit-moi tout,j'ai qu'à être tué,mais ne t'inquiètes pas,ils sont pas seuls à être forts.."

Il releva son T-Shirt pour montrer un couteau,un flingue,une corde et des trucs dans le genre puis dit doucement.

"Je suis allé dans une académine militaire..Je suis le meilleur de la section 17..Je ne l'ai dit à personne..Ils sont expérimentés,mais moi aussi..Sans viseur,je touche un gibier à 20 kilomètres devant moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:19

En faite c'était quand Shinichi et moi on était a tropical land il a résolus une affaire et apres il a suivi un hommes en noirs et il a surpris une transaction avec un autre hommes il était entrain de prendre de photos quand il s'est fait assomé par un autre hommes en noir et ils ont voulu l'empoisonné mais le poison n'as pas marché et maintenant il est partit et se cache car les hommes en noirs le croivent mort et si il découvre qu'il est toujours en vie il le tueront.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:28

Il l'écouta attentivement.Des hommes en noirs ? C'est quoi ca ? Il n'en savait rien mais écoutait toujours.Il apprit qu'il se fit assomé et << empoisonné >> mais le poison ne marcha pas et il partit.Les Hommes en Noirs voudront sûrement le tuer et elle avait raison.

"Wowowow..Du calme..Ces 'Men in Black' (ca fait plus classe) veulent tuer Shinichi pour cette affaire...Ah ouais,j'ai comprit..Bon,il faut que Shinichi change de visage..Je connais un homme qui sait créer des masques qui peuvent rester coller mais peuvent se décoller que par les personne qui ont cet ADN,enfin,ces marques de doigts..Donc il se peut que si ils te voient avec lui comme ca,ils penseront que tu fais une nouvelle vie et vous laisseront tranquille.Mais faut trouver une nouvelle identité,le retrouver,une nouvelle voix..Bref,je peux vous aider..Et je peux l'aider à battre quelqu'un qui a un flingue et toi un bout de fer ou un bâton un peu long tout de même.."

Il la regarda.

"Si vous acceptez mon aide,bien sûr.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:31

Nana n’avait pas put tenir une heure loin de lui, elle ce disait que aller le voir et en même temps voir Ran ne serait pas une bonne idée. Nana savait que Kogoro ne l’appréciait pas car elle était la cousine de Shinichi. La jeune lycéenne scruta l’agence et vit par chance une fenêtre ouverte. Avec agilité elle réussit à monter jusqu'à la fenêtre du premier étage sans faire de bruit, il faisait déjà nuit et leur conversation semblait palpitante. Nana ut un regard froid quand Ran lui raconta tous, bizarrement personne ne l’avait remarqué.

« Ahem ! »

Nana ce força à tousser et fixa Ran du regard, d’un regard froid, depuis qu’elle savait que Ran était au courant elle faisait de son mieux pour la protégé mais il ne fallait pas qu’elle divulgue le secret car sinon elle mettrait d’autre personne en danger. Surtout que Nana ne voulait pas qu’Hideaki soit en danger.

« Bonjour Ran ! »

Dit-elle sur un ton amical ! Mais cela cachait le fait qu’elle n’était pas très contente qu’elle est parlait des hommes en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:34

Le seul probleme était que Shinichi avait Rajeuni donc un masque ne servait a rien mais elle ne pouvait pas dévoiler toutes la vérité a son cousin Hideaki déja qu'elle en avait trop dit alors qu'elle aurait mieux fait de se taire mais elle ne savait pas quoi donner comme reponse a son cousin qui allait surement se poser des questions. Puis le pere de Ran prit sa voiture et alla surement dans un bar ça elle ne le savait pas.

Non pas de masque il faut juste que j'arrive a me defendre mais c'ets pas facile contre eux d'ailleurs je n'aurais jamais dut t'en parler j'en ai trop dit.

Puis nanaoko arriva .

Salut Nanaoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:38

Hideaki la regarda en l'écoutant.Il regarda à peine un vase dont Kogoro disait qu'il détestait et que tout le monde disait d'enlever.Kogoro voulait l'enlever le lendemain.Hideaki donna un coup de pied à côté de lui qui cassa viollement le vase.Il regardait toujours Ran en reposant son pied par terre.

"Oui,j'imagine qu'ils doivent être forts..Mais pense à quelque chose : la ruse et la clé de la victoire..Tu peux gagner contre n'importe qui grâce à ta ruse.."

Puis,il entendit quelqu'un tousser et se retourna en se mettant en garde et remarqua que c'était Nanaoko.Il rabaissa ses poingts puis dit calement.

"Comment es-tu entrée ? La porte est fermée.."

Puis,il sentit la colère de Nanaoko à cause de Ran qui devait lui en avoir trop dit mais ne dit rien.Il regarda juste Nanaoko tendrement mais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:51

Nana répondit à la question d’Hideaki en montant la fenêtre, elle sauta de la fenêtre pour atterrir à l’intérieur, la jeune fille avait retiré ses habits de lycéenne pour mettre un simple jean et un débardeur noir décolleté. Nana s’assit sur la chaise qu’occupé normalement Kogoro et d’un geste ferma les stores des fenêtres.

« Ran j’espère avoir mal entendu. Tu sais très bien que je ne pourrais pas protégé toute les personnes à qui tu dis le secret si le nombre accroit en permanence. »

Nana était sérieuse, jamais elle ne l’avait autant été sauf peut-être devant les hommes en noir. Nana posa ses pieds sur le bureau et croisa ses jambes, une petite lumière de bureau illuminait juste à peine la pièce.

« Ran tu sais que mon objectif est de te protégé. Je sais que j’ai été absente un certain temps et que pour te protéger tu a dis le secret à tes amis mais qui dit qu’un de tes amis ne fait pas parti de l’organisation, qui te dit qu’ils seront eux en sécurité après avoir apprit le secret, ils peuvent ce faire torturer pour savoir où tu es. Ran leur méthode est bien pire que celle que tu t’imagines. »

Nana lui accorda un sourire pour lui montrait qu’elle serait là pour la protégé. Bien qu’elle respectait énormément Ran et l’admirait, le fait qu’Hideaki allait ce joindre à l’histoire l’énervait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:02

Il a voulu que je lui dise et je l'ai prévenue que c'était dangereux de savoir et pour les autres je ne voulais par leur dire ils l'ont découvert tout seul soit en me suivant soit en écoutant au porte donc ce n'est pas moi qui leur ai dit et au contraire je ne veux pas que tout le monde soit au courant car ça les met en danger donc ce n'est pas pour me proteger et je ne t'ai jamais dit de m'aider et on dit pas ce genre de chose quand on été absent quand ça c'est produit.

Ran en avait marre pourquoi insinuait elle de tel chose c'était faux et encore elle n'avait pas tout dit a Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:24

Hideaki les écouta toutes les dexux.Il se mit entre les deux puis dit d'un ton calme.

"Stop..Arretez de vous chamailler,les filles..Vous avez raison et tord toutes les deux..

Nanaoko,tu as raison pour qu'un des amis de Ran pourrait être un membre de cette << Organisation >> mais plus elle le dit,plus elle est en confiance car elle a un poid très lourd sur le coeur..Car perdre l'homme qu'elle aime peu dire des folies..Toi aussi vu que c'est ton cousin..C'est comme si je perdais Ran..Ou même toi..Je ne pourrais sûrement plus vivre sans vous deux..

Ran,tu as raison,comme je l'ai dit à Nanaoko,que tu es en sécurité si tu le dis à des gens,mais il faut essayer de le dire aux personnes dont tu as une confiance absolue..Et il ne faut pas parler sur ce ton à une amie,non ?"


Puis,il se tourna vers Nanaoko.

"Ne l'engueule pas,c'est moi qui lui est dit de me le dire car je pourrais les aider..Mais apparamment,non..Enfin,pas pour l'instant..Donc s'il te plaît,n'engueule pas Ran,mais moi."

Il la regarda dans les yeux,d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:24

Nana ut un sourire limite sadique quand Ran parla.

« Je te protège parce que Shinichi ne peut le faire et parce que je t’admire, ce serait dommage que tu meures. De plus le danger est beaucoup plus grand aux USA qu’ici Ran. »

Nana s’allongea sur le dossier de la chaise et passa ses bras dans sa nuque réfléchissant.

« Le seul moyen de rester en vie c’est de te déguisé le temps que le FBI s’en chargent. »

* D’ailleurs Jodie ne m’a toujours pas appeler.*

« De toute façon que tu le veuilles ou non je te protégerais. »

Nana mit son visage à la lumière et lui sourit. Elle regarda aussi Hideaki et soupira.

« Bon Ran j’ai entendu dire que Jodie allait peut-être revenir au pays. Hideaki tu as décidé si tu allais resté ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:30

Hideaki regarda Nanaoko parler.Puis,il entendu si il avait décidé de rester ou non.Il répondit quelques secondes après.

"J'ai choisi de rester à Tokyo.."

Il entendu le nom de 'Jodie' il se demanda sur le coup qui ca pouvait être.Elle avait parlé du FBI juste avant..Tout le monde croyait qu'ils faisaient tout mais c'était une organisation secrète,sûrement,qui leur donné les informations.

"Bon,une question : Qui est << Jodie >> Une personne du FBI je présume."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:00

Nana ce releva et ce disait qu’il était temps qu’elle parte, elle avait l’impression d’être de trop.

« Exacte Hideaki.^^ »

Nana regarda la fenêtre et ce disait qu’elle sortirait peut-être par là c’était même sur.

« Bon est bien je pense que je vais y aller. Ma sœur doit s’inquiétait. »

Nana n’était pas au courant que sa sœur était partie de chez elle. Nana fit la bise à Ran et alla embrasser tendrement Hideaki avant de sauter par la fenêtre, elle ce réceptionna sur ses deux pieds à terre et courut dans l’ombre de la nuit.


[Je ne sais pas si vous êtes au courant mais détective conan s'arrête à l'épisode 491 ^.- ce sera là qu'il y aura l'affrontement final ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:27

Hideaki regarda la jeune fille dire qu'elle devait partir.Le jeune homme ne dit rien puis prolongea le baiser de quelques secondes puis la regarda partir.Il se retourna vers Ran.

"Bon,je sais qu'il est tard,mais je vais aller m'entraîner..Tu me connais..Je dois m'entraîner sinon,je rouille."

Il prit une malette qu'il avait posé au coin de la porte puis s'en alla vers un endroit désert le soir pour s'entraîner tranquillement..Du moins,vraiment tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la maison
» repos a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser