detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 de retour a Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:40

Oui ça va j'ai juste encore mal mon corps est encore engourdi mais ça commence a aller mieux bon faut retourner voir Shinichi j'espere qu'il est réveillé enfin avec le crie que j'ai poussé il y a des chance que se soyent le cas mais je me demande qui sont ces types si ce n'est pas des hommes en noirs surement des criminels que Shinichi a mis en prison et qui veulent se venger ça ne peut etre que ça.

Puis Ran se dépecha de descendre les escliers et alla voir si Shinichi allait bien et elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:56

Shinichi était toujours alonger sur le sol mais cette fois si il se sentait de plus en plus mal. Il commença à se réveiller. Il vit Ran mais ne pouvait pas parler. D'un coup il cracha du sang. Sur son bras il y avait une piqure et la fenêtre du salon était grande ouverte. Un homme l'avait surment empoissonner.
*Mais... mais que ce passe t-il donc. Je me sens mal, je voit flou.*

Il esseya de parler à Ran et à Naoko mais il n'arrivait pas et il recracha du sang et trembler énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:00

Ran était inquiète puis elle vit une trace d'un seringue ce qui voulait dire qu'on l'avait empoisoner Ran avait les larmes aux yeux elle avait peur des effets il ne pouvait pas mourir il ne pouvait pas la laisser , elle avait besoin de lui elle n'était rien sinon il fallait faire quelques chose mais quoi Ran ne savait pas.

*Je t'en supplie reste consciens Shinichi reste avec nous .*

Shinichi qu'est ce qui t'arrive n'abandonne pas je t'en supplie tu n'as pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:03

Naoko suit Ran, dans les escaliers et dans les couloirs. Elles se dirigent vers la cuisine et Shinichi.

-Ran, na marche pas aussi vite. Sinon, tu vas tombée.

*Mais qu'est ce qui se passe. Quelqu'un paut m'expliquée. moi, je ne comprends plus rien et c'est qui ses hommes.*

Elles entrent dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:05

Shinichi ne dit rien. De toute façon cela lui était impossible. Il la fixa les larmes aux yeux. Il commençer à palir et à trembler plus régulièrement. Il se forcer à garder les yeux ouvert car si il s'endormait peut-être ne pourrait-il plus se réveiller. Il regarda autour de lui. Il n'avais pas vu qui l'avais empoissonner. Tout ces malheurs mais pour quel raison. Pour le moment il l'ignorer.
*Ran, je vais faire de mon mieux pour ne pas t'abondonner. Je tiens tellement à toi, je ne peut pas te laisser seule...*
Il commancer à s'endormir mais il ne fallait pas, il continua de lutter contre cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:10

Non ne t'endors surtout pas apres tu ne pourras plus te réveiller et si tu meurt je ne pourrais plus etre heureuse sans toi je suis malheureuse il y a surement quelques chose pour te guérir mais quoi ? Aller il faut réfléchir Naoko as tu une idée le temps presse.

Ran tremblait tellement elle était paniqué elle ne s'y connaissait pas du tout dans ces domaine la et elle se dit que c'était sa faute qu'elle surement dut etre suivit et que si elle n'avait pas été la rien de ceci ne serait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:17

Naoko reflechissait très vite.

-Il faut pas qui s'endort, parle lui. je ne sais pas, lui jeter un seau d'eau.

*Mes pouvoirs*

Naoko se met a la même hauteur que ran, et dit tout pas pour qu'elle seule entende

-Je peux utiliser mes pouvoirs de guerisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:21

Bon alors dépèche toi de les utiliser sinon il risque de ne pas survivre fait vite Naoko je ne veux pas le perdre je l'aime tellement .

Ran esperait que ça allait marcher car si c'était un poison mortel il n'avait pas l'antidote sous la main et ça se trouve ses criminels n'avait même pas eux même creer l'antidote .Ran souhaitait de tout son coeur que ça marhe et qu'il guérisse car si il ne survivait pas elle serait que ce serais de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:45

Naoko s'attroupie devant Shinichi. Elle pose ses mains sur son corps et ferme les yeux. Elle se concentre sur le poison, le localise et le regroupe dans un ovale. Puis, le sort du corps et l'envoie directement au docteur Agasa, pour qui l'analyse. Ensuite, elle se concentre pour soigner les blessures intérieures du corps de son cousin. Une lumiere bleu sort de ses mains et entoure le corps de Shinichi. Quelques minutes aprés, la lumière s'éteins.Elle retire ses mains du corps et ouvre les oeils. Elle a un sourire

-Il est sauvé.

Puis, elle tombe dans les pommes. Car, elle à utilisée une grosse énergie pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:51

Ran était soulagé Shinichi était sauvée et tout ça grace a la magie de Naoko.

Oh mon dieu merci Naoko tu as réussitu avais raison c'est de la bonne magie et ce n'est pas dangereux tant que tu l'utilise pour faire le bien je t'en suis si reconnaissante.

Puis elle vit Naoko évanoui elle s'approcha d'elle et vérifia si elle allait bien et c'était le cas elle avait juste dut se fatigué mais bon elle allait bien puis Ran alla vers celui ci et lui posa un baiser sur ces levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:11

Grace a la magie de naoko. Elle lévite Naoko et Shinichi jusqu'au salon. Ou, elle les allongent sur les canapés. La magie entoure Ran et lui met ses habites a sa taille. Puis, elle fait apparaitre le gateau, les assiettes et tout ce qui'il va avec. Y compris la boisson.

*Je sens que je vais dormir un moment*

Tout es calme. La magie a attachés le reste des hommes et baillonnés
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:44

Ran alla donc s'assoir pres d'eux sur le canapé ou se trouvait Shinichi décidement la magie était réelle Ran avait eut du mal a y croire au début mais maintenant elle y croyait vraiment elle espèrait que Shinichi et Naoko se réveille elle ne savait pas quoi faire en tout les hommes étaient bailloné donc ils ne risquaient plus rien Ran aurait voulut appelé la police mais personne ne l'aurait cru vu qu'elle était redevenut une enfant donc elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:39

Naoko se réveille au bout de deux heures.

-Ran. Mange et boit quelque chose. je vais appelée la police pour les hommes.

Naoko télèphone a la police et explique ce qui c'est passée. Quelques minutes plus tard, la police arrive et pose des questions

-J'étais a la cuisine. tandis que Conan et Misuki, étaient dans la chambre de celui-ci, pour travaillés ensemblent sur les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:44

Ran suivit le conseille de Naoko et magea un bout de gateau et but de l'eau ensuite elle alla écouter ce que disait les policiers a Naoko apparement ils l'interrogeaient et Naoko inventa un mensonge bah oui c'était logioque elle n'allait quand même pas leur dire que Ran avait rajeuni et qu'elle avait utiliser la magie pour guérir Shinichi la sinon les policiers risqueraient de la mettre dans un hopital psychiatrique et ça Naoko ne voudrait surement pas elle dut aussitot inventée un nom pour Ran puis Ran retourna s'assoir pres de Shinichi elle espèrait qu'il allait bientot se réveiller.

Aller réveille toi silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:48

Aprés avoir répondu a tout les questions de la police. La police s'en va avec les hommes. Naoko rentre à nouveau dans le salon, prend une part de gâteau et boit un thé glacé. Elle fait apparaitre une couverture sur Shinichi.

-Comme je ne sais pas, combien de temps ca va durer. Donc, ceux qui ne savent pas à propos de ton rajeunissement. Tu leur diras que tu t'appelle Misuki, une cousine éloigné des kudo. C'est le seul mensonge qui m'est venue a l'esprit, quand la police ma demandée qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:13

Mais ce n'est peut etre que temporaire comme la derniere fois mais si ça me fait ça a chaque fois je ne vais pas supporter longtemps , si je ne retrouve pas ma taille au mopins je pourrais plus etre avec Shinichi c'est le seul avantage qu'il y a il faut absolument un antidote moi j'en ai marre je veux que Shinichi et moi ont retrouvent notre taille normale et qu'on soit un vrai couple comme les autres qui passe du temps ensemble mais pour le moment ce n'est pas le cas a cause de cet organisation et de ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:13

Conan commencer à se réveiller. Il rala et se sentait tout drôle. Il se sentait malgrès tout un peu mieux qu'avant. Il ouvra les yeux petits à petit et vit Ran toujours petite avec Naoko.
*Que c'est-il passé? Est-ce-que tout est fini?
-Naoko? Que se passe t-il? Ran... Mais répondait moi!!!
Shinichi se redressa et se leva mais tomba par terre car il manquer un peu de force. Il se força à ce lever et comme il senti l'odeur du gâteau il alla prendre une part. Cela lui redonner surment quelque force.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:16

Tu es enfin réveillé c'est grace a Naoko que tu es encore en vie elle t'a sauvée en utilisant ses pouvoirs et elle a résussit a te guérir ça fait deux heures que tu dort tu sais j'ai tellement eut peur j'ai cru que j'allais te perdre pour de bon cet fois mais non tu es encore envie dieu merci.

Puis elle alla l'enlacer elle avait tellement eut peur pour lui .

*mais j'y pense est ce que Shinichi est au courant que Naoko a des pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:02

Naoko entendit les paroles de Ran. Elle pose sa main sur son front.

*Je sens que je vais donner des explications dans pas longtemps,moi.*

Naoko respire un bon coup

-Ran, il n'est pas au courant. je ne lui est pas encore dit.

*Les yeux qui me font*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:47

Shinichi comprenait pas. Il se sentait encore un peu bizare. Il regarda bizarement Naoko et Ran. Lorsqu'il était évanoui, il avait du manquer un épisode. Il ne dit rien et il prit un verre et il se servit du jus d'orange. Il avait toujours cette air incompréhensif.
*Que ce passe t-il?*
-Alors, vous aller m'expliquer à force car ce serais pas mal pour moi. Quant dite vous?
Il but un peu de jus d'orange et manga un bout du gâteau en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:51

Tu pourrais te réjouir une minute d'etre encore en vie tu as eus une sacré chance que ta cousine Naoko soit la et puis ce n'es pas a moi de t'expliquer c'est a Naoko et je ne sais pas si tu vas la croire déja moi j'ai eux du mal a croire jusqu'a ce que je voix les utiliser des policiers sont venus et ont poser des questions a Naoko.

Ran se demandait qu'elle allait etre la réaction de Shinichi Ran se disait qu'il allai avoir du mal a croire cet histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:54

Naoko les regarde, et prendre une grande respiration

-Shinichi, est ce que tu te rappelle quand j'ai été enlevée, quand j'étais enfant.

*On va déjà commencer pas ca. Apres, on continuas l'histoire.*

Naoko attendi la réponse de son cousin

*Comment il va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:59

*De quoi elle parle. Je ne dois pas tout comprendre comme je suis encore un peu sonner. Disons que je me souviens, elle seras contente mais si je lui ment elle va le voir et être en colère. Que dire?*
Il la fixa attendivement comme pour lire dans ses pensées mais il ne trouva rien sur son expression de son visage. Il du donc ce résignier à lui répondre quelque chose.
-Développe car pour le moment je ne voit pas trop de quoi tu parles. Enlever? Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:41

Naoko respire un bon coup

-Bon, a ce que je vois tu ne t'en rappelles plus.

Naoko commence son histoire

-Cela remonte quand j'avais 4 ans. Lors d'une sortie avec ma baby-sitter, à un parc d'attraction. Nous étons dans un endroit avec les mirroirs. Des hommes cagoulés sont apparus et l'on assommée. Quand à moi, il mon baillonnée et ligoté avant de m'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:57

Ran se doutait un peu que Shinichi n'allait pas s'en souvenir apres tout ça remontait a leurs quatres ans c'est a dire environ 13 ans plus tot Ran se demandait qu'elle allait etre etre la réaction de Shinichi il allait surement etre surpris c'était même sure mais sinon apres elle ne savait pas elle se mit a coter de Shinichi et elle se demandait si elle allait retrouver sa taille comme la derniere fois mais pourquoi ça faisait cet effet la , ça elle l'ignorait mais c'était tres étrange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





de retour a Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Yume a Tokyo
» le retour de Naoko a Tokyo
» Dans la Rue de Tokyo (PV Satsuki)
» un toure dans la rue de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser