detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?

Aller en bas 
+9
Yusaku Kudo
Yume Hiryuu
Akari Natsum
Kenji Hanetama
Satsuke Egera
Yumi Hanako
Naoko Kudo
Ran Mouri
Sonoko Suzuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?
La Télévision, donc l'animé
Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_lcap68%Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
La version manga
Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_lcap26%Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Un forum
Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_lcap5%Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres
Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_lcap0%Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 11:40

C'est drôle car dans ce forum, personne ne s'était posé la question !
Eto... comment avez-vous découvert le manga ?
Moi j'ai découvert à la télévision en 2005, il ya presque 2 ans, j'ai vu le 1er épisode... c'était un moment inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 12:53

Moi je l'ai connu grace a france 3
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 14:36

Moi je l'ai connu grâce à cartoon network Very Happy
A l'origine j'regardais Cartoon Network pour Fruit Basket, puis un jour je m'ennuyais et j'ai vu Détective Conan. J'étais à fond dedans avec mes soeurs, et après tous les jours je watcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 14:57

moi je l'ai connu grace a france 3 et la version manga
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 17:14

Moi mon cousin(des fois je me demande si c'est pas une fille parce qu'il regarde les winx o.0 no coment XD)est tellment fou de ça qu'un moment il ma forcé a regardé et moi jle supplié d'arreter les télé mais finalement j'ai aimer

j'etait un peu mais legerement attaché a la chaise donc j'avais pas le choix >.< il ma tellement soulé avec que j'ai fini par craqué T.T il est fou de Ran je crois arrrgggg il me soule tellement XD,alors moi jle soule avec heiji Very Happy XD

en faite jles connus grace a la télé et a mon cousin Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 22:54

J'ai connu sur la 3. Le premier épisode j'ai pas trop regarder et à force de regarder j'ai adore. Après livres, cartoonnetwork puis j'ai regarder les épisodes sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 23:15

J'ai connu par Satsuki. Elle disait tout le temps "Kaito, Je t'aime!!!" xD
Après j'lui demandais qui c'était et elle m'a dit que c'était dans Détective Conan.
Et après j'ai regardais sur internet quand detecivekonan uploadait des épisodes avant de se faire supprimer son compte sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 23:53

Moi j'ai connu Détective Conan... euuuh.... voyons... que je me souvienne... ça remonte à loin en fait! xD Je pourrais pas dire précisément quand, mais je suis tombée sur un des épisodes par hasard un jour, et quand j'ai lu "détective", étant fan de toutes séries policières y compris dans les mangas, je me suis précipitée sur l'épisode.
ça m'a tout de suite plu, alors j'ai regardé plusieurs épisodes, j'ai vu les films aussi. Ensuite je l'ai perdu de vue jusqu'à ce qu'un magazine parle du manga, et en juin de cette année, j'ai commencé à acheter les mangas! Very Happy
Et voilà!Very Happy

Bon, désolée, je vous raconte ma vie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 23:55

Bah non tu nous racontes comment tu as connu Détective Conan. Et justement, ce topic est fait pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptySam 1 Déc - 23:59

xD C'est pas faux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:22

Ne dite pas raconter ma vie sinon je vous fait un roman de 70 lignes pour vous expliquer comment j'ai decouvert detective conan attaché a une chaise chez mon cousin et comment je m'en suis sortis Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:28

expldr!
Tu veux devenir écrivain, comme le père de Shinichi? Je croyais que t'étais une voleuse.... Very Happy Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:30

Ha mais non j'aime bien voleuse,j'aime bien faire tournée en bourique la police ^^ que c'est coooollll XD dailleurs dailleurs j'ai prevu de voler quelque chose dans les jours a venir Smile bien oui je ne suis pas une voleuse pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:51

arg! Kaito t'es un enfoiré! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:53

XD et pourquoi se language tellement pas aproprié c'est pas gentille de parler a kaito comme ça >o< XD naann je rigole ^^''''' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:55

Nyaahh! Tu le défends maintenant?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 0:55

Pas du toout XD Je le defend pas depuis quand je suis avocat moi >o< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 1:09

Ce serait marrant! xD Une avocate qui devient une voleuse! Very Happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 1:10

XD nooon je suis une voleuse et je le resteraiiis >o< dailleurs j'aime pas les avocat enfin j'aime bien ceux qui sont mignon mais les autre vieux schnock jles aimes pas >o< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 1:12

Arg! On va arrêter parce que Sinon, Ran va s'pointer et...:
Vous êtes HS!!!! Evil or Very Mad
Pafff!!! Des claques dans la gueule xD

Nan xD Ran n'est pas si méchante que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyDim 2 Déc - 1:13

*pars en sifflotant*

a mais noon moi j'ai rien fait

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyMer 12 Déc - 16:51

j'ai connu détective conan grace à france 3 mais aprés je l'es perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyMer 12 Déc - 16:58

Moi par le manga (Logique pour quelqu'un qui s'y interesse comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Natsum
lycéen(ne)
Akari Natsum


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : à Tokyo
Date d'inscription : 09/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyJeu 13 Déc - 2:41

par l'anime ^^
comme presque tout le monde Very Happy

mais jpref largement le manga, beaucoup mieux dessiné =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pitite-cam.skyrock.com
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? EmptyJeu 13 Déc - 2:48

moi je suis tombé sur le mangas par hasard puis jai maté les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?   Comment avez-cous connu Meitantei Conan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-cous connu Meitantei Conan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce officielle : Meitantei Conan film 12 : 名&
» Conan ou Conan ?
» Detective conan sur la TNT
» Anniversaire de Conan/Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser