detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 15:13

Le jour se lève. Des rayons de sleil illumine la chambre des filles. Sonoko était repartie avec sa famille, quand elle a su que les filles étaient sorties d'affaires. Yumi dormait tranquillement. Tandis que naoko, sortait petit à petit du coma. Le docteur les examine, et sourit. Tout va bien.

*Je vais bientot me reveillée.*

Le docteur quitte la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:12

Yumi dormait toujours,quand soudain un rayon vint frapper Yumi a l'oeil,ce qui la reveillé,elle se leva doucement et s'etira pour finir par bailler et se frotter l'oeil

J'ai bien dormis ^o^

elle se retourna vers Naoko et elle avait entendu les docteurs,hier soir dire que Naoko etait sortis d'affaire,elle souria

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:23

Naoko ne se réveille toujours pas. Les docteurs, savent qu'elle ouvriras les yeux prochainement. Mais, quand, ils ne le savent pas. Une infirmière arrive avec un plateau repas pour Yumi

-Vous vouler, du thé ou du chocolat, comme boisson. De la confiture, du beurre ou de la pate à tartiner pour votre pain

Naoko sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:28

Yumi souria a l'infimiere

je crois qu'un simple chocolat me suffira

-vous ne voulez pas de tartine?

Non,je n'es pas vraiment faim en se moment

-Mais il faut que vous mangiez,vous avez perdu beaucoup de sang et vous devez repprendre des forces,tenez

l'infirmiere deposa le plateau avec le chocolat et des tartines avec de la confiture et souria

Merci ^o^

- Il n'y a pas de quoi

hum dites...comment va Naoko?

-son etat c'est stabilisé et elle devrait se reveillé tres prochainnement,elle va bien

^o^ je suis soulagée

l'infimiere sortis et avant deposa un plateau pour Naoko,au cas où elle se reveillerais et qu'elle aurait faim puis sortis
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:44

Le soleil devient plus lumineux. La journée est bien avancée, car il est déjà 10 heures du matin. Quand du coté de naoko, il y a des signes de réveil.

*Vais bientot me reveillée. Je te promets grand pere que tu seras fiere de moi, de ta petire lady. C'est promis. Je ferais honneur aux colliers.*

naoko continue de donner des signes de réveil
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:49

Yumi prit son pendentif et le regarda,il etait toujours attaché a son cou,il brillait et lui aussi etait noir avec des refflet bleu,et aussi un petit signe sur la pierre,incomprehensible.

Il est magnifique ^o^ je te le promet maman,j'en prendrais soin

*je protegerais la perle ainsi que ce collier,tu en as ma parole ^o^*

elle souria et depuis son lit regarda par la fenetre,le soleil entré dans la chambre et rechauffé la piece,les rayons taper dans les yeux de Yumi mais elle sourié toujours
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:57

Il est tard, quand Naoko commence a ouvrir les yeux et de les refermer aussitot. car, la lumiere la gene. Elle attend quelques minutes, pour les rouvrir. Elle tourne la tete, pour voir l'heure, il est 20 heures. Elle pose une main sur son front


*Ai mal a la tete, avec le choc, c'est normal.*


Naoko essaye de s'assoeit dans son lit, mais retombe aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:05

Yumi s'etait endormis et n'avait pas vu Naoko,elle entendis un bruit et se dit que sa devait etre un docteur,alors elle ne se reveilla pas,elle etait tres fatigué et preferé dormir encore un peu.

* Je suis trop fatigué,j'arrive même plus a ouvrir les yeux è__é*

elle bailla et s'endormis tout de suite apres
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:10

Naoko appuie sur la sonnette, pour faire venir quelqu'un

-A ce que je vois, vous ai réveillée. est ce que ca va?

-Oui, a part un lèger mal de tete.

C'est normal.

Le docteur l'ausculte et demande qu'on lui ammene un plateau repas pour sa patiente


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:15

Yumi fut reveillé par le bruit de sonette et se leva en surcaut

0.0 J'ai flippé

elle se retourna et vu que Naoko etait reveillé,elle lui souria et dit

salut ^o^ tu vas bien??

elle etait contente que Naoko etait reveillé et avait le sourire au lévre,le soleil entré toujours dans la chambre,sa rechauffée la piece et donnez un peu de lumiere a cette piece entierement blanche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:18

-Oui, ca va. A par un leger mal de tete

L'infirmiere entra a cet instant, avec le plateau repas

-Tenez mademoiselle

-Merci, c'est trop fain.

naoko commence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:24

Yumi souria et se recoucha,elle avait perdu enormement de sang et commença a fermer les yeux

-Je suis tellement fatigué, je n'arrive même plus a bouger >.<

elle eut un faible rire et juste apres s'endormis,le sourire au lévre,elle etait vraiment heureuse que Naoko se soit reveillé,mais trop fatigué pour exprimé de la joie XD alors elle se contenta de sourire et fini par s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:30

Naoko soutit. Elle fini son repas. Puis, pose le plateau repas sur la table. Ensuite elle s'allonge, ferme les yeux et s'endort. Quelques temps plus tard, l'infirmiere recupere le plateau, sourit et ferme les volets et les rideaux. Puis, elle s'en va de la chambre

*Dans quelques jours on iras mieux*

On voit les filles dormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:44

Yumi dormait tranquillement,elle etait vraiment tres fatigué,rien ne la reveillé.Elle bougea et tomba du lit

aoyee! >.< sa fait mal

dit-elle en murmurant pour ne pas reveillé Naoko qui dormait elle aussi,elle souria et se remit dans le lit et se rendormis apres quelques minutes XD

*En tout cas,je me demande a quoi sert cette perle o.0*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:24

Naoko dormait toujours. Elle faisait un beau reve, c'est à dire, qu'elle voyait les bons moments qu'elle avait passer avec sa famille et ses amis

*C'est merveilleux*

Naoko sourit. Les docteurs et les infirmieres passaient de temps en temps, pour voir, si tout allait bien. Ils étaient content qu'elles s'en soient sorties
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:30

Yumi s'etais rendormis et repenser a se qui s'etait passé tout a l'heure,elle repensser a la perle,au pendentif,a sa mere et surtout a l'homme de tout a l'heure,qui pouvait-il bien etre,elle commença a faire un cauchemars et parlait dans son sommeil

- Non! laisse moi tranquille! je te dis que je n'es pas ton objet >.< arg noon pas ma mere!s'il te plaaiit!! laisse la tranquille aaaaaaaa!

elle continué de s'agité dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:55

Naoko qui dormait tranquillement. Son esprit apparait a coté de Yumi et la prend dans ses bras, pour la consoler et la calmer

-Calme toi, respire. Ce n'est rien.

*Il faut qu'elle se calme*

Naoko sert Yumi dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:05

Yumi s'etait calmer et s'etait rendormis juste apres.

*Quesqu'y c'est passé??? o.0*

elle se rendormis juste apres,et s'etait calmer et ne faisait plus son cauchemars.

*Jespere que cet homme ne viendra plus jamais me voir! Mais il a dit que j'avais quelque qui lui appartenait o.0*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:11

Naoko sourit et disparait. Elle continue a dormir tranquillement.

*Il faudra qu'elle fait attention avec son pendantif et la perle. On ne sait jamais*

Le soleil commence à se levé, mais nos jeunes amies dors encore.

*Je me demande comment va Sonoko et si elle s'est reposée*

L'infirmière entre dans la chambre et sourit en les voyant dormir et pose les plateaux repas et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:17

Les rayons du soleil vinrent reveillé Yumi et elle se reveilla et vu le plateau et le prit

^o^ j'adore leur chocolat il est trop bon Very Happy

elle le bu et mangea la tartine a la confiture et se recoucha dans le lit, en regardant Naoko avant de refermer les yeux.

*En tout cas jespere que cette perle ne sera pas dangereuse o.0*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:24

Naoko dormait toujours quand yumi se réveille. Elle ne se réveille qu'une heure plus tard.

*Hum, manger.*

Naoko pose le plateau sur ses genoux et mange les tartines avec de la pate a tartiner et bu son chocolat. Puis, repose le plateau sur la table et s'allonge de nouveau. Elle ferme les yeux et s'endorme a nouveau.

*Suis encore fatiguée. Et hop, une petite sieste.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:32

Yumi se reveilla et se mit assise sur son lit et commença a ecouté de la musique grace a son mp3,elle se leva bien qu'elle n'etait pas en etat de marché et se dirigea vers la fenetre et l'ouvra pour se mettre par la fenetre,un oiseau se posa et commença a chanter

^o^ bonjours petit oiseau

l'oiseau se retourna vers Yumi et commença a chanter

^o^ tu es tellement mignon

elle lui souria et l'oiseau s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:48

Naoko dort toujours.

*Dodo*

Naoko s'entraine dans une piece speciale, dans ses reves.

*Pas facile l'entrainement. Mais, je vais y arrivée;*

Naoko sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 13:37

Yumi se retourna vers Naoko,qui dormait toujours,elle souria et regarda pars la fenetre et monta sur le rebord et fit comme si elle voler

^o^ j'aimerais tellement voler

soudain une infirmiere rentra et la vit

L'infirmiere: Mademoiselle veuillez descendre tout de suite !

- pardon madame -____-''''''

elle descendit et se recoucha,et ecouta de la musique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 15:30

L'esprit de Naoko était dans la pièce, sourit et hausse les épaules

*Elle est incontrolable et incorrigible*

Naoko rit et retourne dans son corps. Elle continue a dormir, pour récupérer sa force. Le docteur arrive et change ses pansements.

-Vous pouvez sortir dans deux jours (dit-il en regardant Yumi apres l'avoir examiner)

*Tant mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion entre amis ou ennemis
» Font les boutiques entre filles
» Miwako entre dans une spirale infernale XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser