detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partir ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyMer 28 Nov - 23:16

Ran avait décider d'aller a l'aéroport , elle n'avait prévenus personne même pas Shinichi de toutes façon il ne risquait pas de se préoccuper de ça vu qu'il n'est jamais la en ce moment elle acheta un billet pour partir et commença a faire la queux elle en pouvait plus de toute cet affaire en plus a cause d'elle plusieurs de ses amis avait été mélé a cet affaire donc elle s'est dit que si elle partait elle ne causerait plus d'ennuis a personne même si elle ne voulait pas vraiment partir et rester a Tokyo avec ses amis mais bon c'était pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:00

Naoko avait trouvé Ran bizard, l'avait laissée, sans rien faire. Elle va faire un tour à l'aéroport. Car, elle a un colis a réceptionner. C'est un colis, que sa famille, lui a envoyé par avion. En cours de route, elle voit Ran

-Ran, qu'est ce que tu fais la.

Naoko voit que ran, a des bagages

-Tu compte partir, sans rien dire a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:04

Ran se retourna vers Naoko et oui elle comptait partir sans prévenir personne mais maintenant Naoko le savait.

oui je ne préviendrais persone a cause de moi je suis entrain d'attirer des ennuis a tout le monde et j'en ai marre même si tout n'est peut etre pas de ma faute je me sens mal la personne que j'aime ne repond pas a mes appel quand je veux le joindre et en plus je lui est causés des ennuis a lui aussi au moins il seras tranquille et dit lui de se trouver quelqu'un de bien de toutes façon je part définitivement et je compte ne revoir personne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:09

Naoko laisse Ran parlée

-Ca m'etonnerais que mon cousin s'en remet, il t'aime vraiment. Au lieu de partir loin. Tu reste en ville, mais sous une autre apparence et tu te mele de rien. de cette façon tu seras tranquille et pas en danger a chaque fois

*Quest ce qui lui est passée par la tête, je me le demande*

Naoko la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:16

De toutes façon ils finiront par le découvrir un jour ou l'autre donc je prefere partir loin d'ici et je suissur que Shinichi s'en remettra et qui se trouvera une fille bien j'aurais tant voulus lui parler une derniere fois mais je n'ai pas put le joindre et si il m'aimais vraiment il serait venu me voir ou prendre de mes nouvelle mais toi tu lui diras de ma part et au moins il n'aura plus a s'inquiéter pour moi car je ne me ferais plus enlevé par des criminel qu'il a mit en prison.

Ran avait fait ce choix et elle ne changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:18

Naoko la regardait tranquillement.

-Ok. Et ou compte aller.

*Elle va pas bien, elle croit que c'est sa faute, tout ce qui arrive en ce moment. c'est vrai, que la mon cousin abuse, de ne pas donner signe de vie.*

Naoko regardait toujours Ran
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:23

Je ne sais pas et je ne le dirais pas si je le savais j'ai pris le necessaire en tout cas si on ne me voit pas au lycée et qu'on demande ou je suis dis leur juste que je suis partis mais a mon avis pas grand monde va s'en préoccuper et je prefere que ce soyent le cas comme ça on ne cherchera pas plus loin j'aurais toujours mon portable au cas ou on ne sait jamais mais en tout cas je suis heureuse de t'avoir rencontré ainsi que tout les autres mais maintenant c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:28

Naoko regarde ran, prend une respiration.

-Arrette de dire ca. Si tu veux, tu na qu'a aller vivre à Osaka, j'ai une maison secondaire la bas. Personne ne le sait. Car, je l'ai eu en héritage par un ami de mes grands parents, qui est encore à son nom.

Naoko attendit la réponse de ran

*Piou, ou est tu Shinichi;*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:32

Non c'est gentil mais non merci je prefere partir encore plus loin d'ici Osaka est bien trop près mais ne t'inquiète pas pour moi pour une fois j'ai fait le bon choix et je le répèterais autant de fois que je le pourrais mince l'avion va décolle rfaut que j'y aille adieu Naoko.

Ran montra son tiket on la laissa passer et elle monta dans l'avion et la sécurité ne laissait passer personne d'autre a part ceux qui avait un ticket puis l'avion décolla et s'éloigna de l'aéroport Ran regarda Naoko au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:36

-Au revoir Ran. Je sais au plus profond de moi, qu'on se reverra. Et peut etre plus vite, qu'on le pense


Naoko regarde ran partir. Elle la laisse s'en aller. Elle se retourne, va chercher son colis et rentre chez elle. En cours de route, elle n'arrette pas de pensée


*Je ne la comprend pas*

Naoko continue son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas EmptyJeu 29 Nov - 23:40

Au bout de plusieurs heures de vol Ran fut enfin arrivé a destination c'est a dire a new york elle sortit avec ses bagages et alla loeur une chambre dans un hotel ou elle allait s'installer pendant quelques temps après elle verrait il faudrait qu'elle se trouve un emploi assez bien payé elle s'installa et sortit ses affaire et mit une photo d'elle et de Shinichi sur une table de chevet a coter de son lit elle était fatigué et s'endormit aussitot en passant a sa famille ses amis et surtout Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partir pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser