detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum

Aller en bas 
+6
Yui Amano
Satsuke Egera
Sonoko Suzuki
Yumi Hanako
Naoko Kudo
Ran Mouri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est ce la premiere fois que vous vous inscrivez sur un forum rpg?
Oui
est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Vote_lcap5%est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Vote_lcap95%est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Vote_rcap
 95% [ 19 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:32

alors c'est la premiere fois oui ou non?

En tout cas moi c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:40

Moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:42

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:46

ah bon quel a été le premier
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:48

Moi non plus c'est pas le 1er XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:49

Moi c'était le forum de ma team de fansub. Les membres de ma team m'ont forcé à m'inscrire -_- Je voulais pas parce que je trouvait ça trop compliqué xD Mais maintenant ça va et j'me suis inscite sur plein de fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 28 Nov - 20:58

quand ta moi, c'etait un forum sur le fantastique, si j'ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyJeu 29 Nov - 11:27

Moi c'est pas mon 1er forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptySam 1 Déc - 22:42

Moi c'est la premiere fois que je m'inscrit un forum tout simplement et des fois sa me soule un peu de tout lire donc c'est pour ca que je me connecte pas. Et oui ca arrive à tout le monde enfin si je poste vraiment plus de message je ferais signe car sans conan dans l'histoire voilà quoi. Bref, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptySam 1 Déc - 23:19

T'es pas obligé de tout lire Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 0:16

Quand je disait que tu etais un feneant Kaito là preuve tu insite les autres a ne pas lire >.< jvais te tirer les oreilles

XD

moi je me suis inscrite la premiere fois sur un forum de rpg un peu magique girl et tout et tout ^^ donc en clair sa veut dire que c'est pas la premiere fois ^^

*ne pas confondre la premiere fois avec autre chose Very Happy*

Yumi en mode perverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 0:57

Ce n'est pas la première fois pour moi non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 0:58

s'etait avec qui la premiere fois?

a oué? c'est où que tu tes inscrite la toute premiiere fois? je suis tres curieuse ^o^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 0:58

je me sens un peu seule ptdr!!!
je suis la seule qui ai mit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:04

Yumi perverse! xD
Mais t'inquiète pas Conan, te sens pas seule juste pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:06

Oui c'est vraii un jour tu finira par en ramener un dans ton lit Very Happy XD

faut pas se sentir seule pour ça ^o^ moi aussi la premiere fois que je me suis inscrite sur un forum jme senté seule mais maintenant sa va biieeenn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:20

lol ptdr, oki oki ^^ Vous avez résond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:29

Oui, c'est vrai! ^^ ça fait toujours ça la première fois! Very Happy T'inquiète pas! ^^

Yumi >> xD J'adore les remarques perverses au passage..... xDMon premier forum? En Rpg c'était un forum sur Card Captor Sakura (mwahahahaha!!!! J'étais Shaolaaaaan!!!!!!!!!!! <3), et en forum normal ben.... c'était aussi le forum sur Card Captor Sakura, parce que l'admin avait fait en parallèle de ce forum son forum rpg! ^^ (et faut que j'arrête de dériver moi! xD) Et toi, c'était lequel ton premier fofow RPG sur lequel tu t'es inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:32

Ben moi la premiere fois(pas de remarque perverse faut que je controle ^o^)s'etait sur un forum où ont etait dans un pensionnet où regné la magie et où a la fin on devait choisir entre le bien et le mal et se battre pour defendre notre camps mais bon le rpg n'a plus avancer depuis perpette -___-'''''''

et voilà s'etait sa ma premiere fois

et j'ai pas oublié la protection ^o^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:48

(Je croyais que tu te contrôlais pour les remarque perverses? xD)

Oukiii! Very Happy Moi aussi chui curieuseuuuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 2 Déc - 1:49

(oui mais j'ai pas pu y resisté ^o^)

Moi aushi je suis tres curieuse ^o^ j'ai meme demandé a mon prof comment il s'appeler et quel age il avait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 16 Déc - 19:29

non c'est pas la première fois que je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyLun 17 Déc - 19:57

c'est pas la première fois pour moi^^

la première fois c'est assez compliqué a expliqué xd

en faite, j'étais inscrite sur un fow et l'admin a fait un rp et moi j'ai trouvé ça bien et je me suis inscrite sur tout pleins de fow!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyDim 30 Déc - 1:01

Moi non c'est pas ma première fois ^^', j'ai même mon propre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku Kudo

Yusaku Kudo


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 16/01/2008

est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum EmptyMer 16 Jan - 13:22

non ce n'est pas la première fois
je suis inscrit dans de nombreux forums
et j'ai crée deux autres forum mais vous ne comprendrez pas ce qu'on se dit dans mes deux autres forums puisque c'est tout écrit en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-Kaito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty
MessageSujet: Re: est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum   est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les forum de my

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser