detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Seul lieu pour faire le point.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:48

Quoi? s'était qui ces hommes?des hommes en noirs?

Kira ne comprenait pas trop la raison de cet entraînement intensif et attendez la réponse de Naoko sans trop comprendre pourquoi s'en prendre a des enfants inofancife T.T serait vraiment dégueulasse et si elle pouvait faire quelque chose,elle l'aurait fait depuis longtemps

Il y a sûrement une manière de ce venger, mais laquelle? se serait peut être trop risqué tout ça mais il faut trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:11

-Oui, c'était des hommes en noir. Et avec ce qui s'est passer récement, j'ai retrouvée ma mémoire et je posséde des falcultées exeptionnelles.

Naoko reflechi a se qu'a dit kira. La sonde du regard, puis repond

-Pour le moment, non, pour se venger. Cela sera trop dangereux. On verra bien apres, que tout est fini.

Naoko ferme les yeux et se met a penser
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:14

Je suis sur que si ont se met a plusieur on reussira a les coincées, je suis peut etre une voleuse mais je vous aiderez quand vous aurez besoin d'aide Smile

elle souria et dit

Et puis sa ne doit pas etre compliqué d'elaboré un plan enfin,il parrait que les hommes en noir ne sont qu'a moitier humain.Ca serait dangereux de les attaquer comme ça

elle se mit a refflechire a une idée pour les attaquer

il y a surment un plan ou quelque chose comme ça o.0
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:56

-Moi, je crois pas que les attaqués maintenant sera judicieux. Il faut mieux laisser couler un moment et attaquer par surprise, quand on auras tout les preuves contre eux.

*Je sens que Lady, va etre de retour*

Naoko reflechie a ce qu'elle va faire maintenant

*Va falloir penser a un costume pour lady*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:59

Ettt tout a l'heure tout nous a parler d'une lady mais c'est toi? tes une voleuse? woaahouuuu sa claquueee Very Happy

elle se mit a rire et pensa a une idée

et si au lieu d'attaquer en Naoko tu attaqué en Lady sa te rendré encore plus forte non? et sa te serais d'une grande utilité sauf que tu serais pourchasser pas la police a ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:46

-Oui c'est moi Lady. non, je me considère pas comme une voleuse, plutot une justiciere. Je veux dire un robin des bois version féminine.

Naoko réflechie

-Peut etre me rendras plus forte en Lady. Non, pour le moment . Mais, c'est une idée a creuser. Déja que je me demande comment va le prendre mon cousin.

*Pourvu qu'il le prendras bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:49

Oui....Une justisiere,un robin des bois nouvelle generation Very Happy

elle refflechis un moment et ajouta

a mon avis ton cousin devrait le prendre plutot bien vu que tu es une justisiere,je ne vois pas pourquoi il devrait le prendre mal,c'est une bonne action donc il devrait le prendre bien Very Happy no probleme ^^

elle souria et dit

ett mais comment ta fait pour guerrir mon bras tout a l'heure et surtout me rendre de l'energie et surtout comment sa se fait qu'une lumiere bleue est apparut autour de moi,sa met jamais arrivé jusqu'a aujourd'hui o.0
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:57

Naoko sourit en regardant Kira

-La lumiere bleue est un de mes pouvoirs. Elle ta aidée a me réveillée. Pour ce qui concerne ta guerison et ton énergie, c'est simple. Avant de retournée dans mon corps, je t'ai soignée. Car, ai le don de guerir et donner de l'energie aux gens, entre autre chose.

Naoko ferme les yeux et fait venir a elle le seau vide

-Au faite s'est qui qui ma lancée un sut d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:01

Kira se mit a rire et dit

Je crois qu'il faut demandé ça a Keisuke et Ran c'est eux qui t'on lançé un sceau d'eau Smile en tout cas sa ta raffrechis les idées Smile

elle souria et ajouta

parcontre je crois qu'elle etait gêlée Smile et au faite merci de m'avoir gueris et jespere que cette lumiere bleue ne ma rien fait a par essayé de te reveillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:36

-Ne t'en fait pas, la lumiere bleue ne ta rien fait.

Naoko regarde et fixe intensément Keisuke et Ran

*Ce n'est pas perdu*

Naoko a un sourire sadique, lève la main, puis claque des doigts et un nuage apparait au dessus d'eux. Naoko reclaque les doigts encore plus vite et une pluie leur tombe dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:41

Kira fut surpris de ce nuage et dit

aarrggg mamann de l'eauuu T.T

*noon j'ai rien fait pourquoi je me prendrais la tasse o.0*

elle regarda ce spectacle tres heuu eclaboussant et se mit a rire

*n'empeche c'est drole Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:47

Naoko arreta la douche et d'un coup le feu les rechauffe et sont sec

-que ca vous sert de lecon.

Naoko regarda une plante, qui était à moitié fanée. Elle lui redonne un souffle et une nouvelle vie

*J'adore mes pouvoirs*

-J'aime bien la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:50

Nyaa c'est sur qu'avec la magie on peut tout faire ^__^

elle souria et ajouta

j'aurais bien aimer avoir des pouvoirs ^__^ une voleuse avec des pouvoirs sa doit etre cool ^^

Elle se mit a rire et dit

oué malheuresement c'est qu'un rêve -____-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:17

Naoko regarde Kira

-Oui, malheureusement tu na pas de pouvoir.

Naoko s'approche et regarde par la fenetre, le jardin. Puis, elle se dirige vers un fauteuil et s'assoeit dessus

*Je me demande ou est mon cher cousin.*

-Tu sais chaque voleur est unique, Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:20

Elle souria et dit

oui,dailleurs je suis tres bien comme je suis,a pres tout pas besoin de pouvoir pour être une voleuse ^___^

Elle se mit a rire et ajouta

chacun son caractere et sa façon de voir les choses,et aussi sa façon de ce battre,je crois que si javais eu des pouvoirs je n'aurais pas vu ça de la meme façon et je crois que des pouvoirs seraient trop dangereux pour moi car lorsque j'ai quelque chose entre les mains ça fini toujours mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:40

-Ok. Moi en plus de pouvoir controler les éléments, et des dons de guerison. J'ai également, la télékinisie, lévitation et bien d'autres choses.

Naoko ferme les yeux et se controle. Elle fait venir a elle une tasse de thé chaud et une part de gateau.

-Vous en vouler.

*Au moins plus besoin de trop me deplacer quand je veux quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:44

Huumm si je mange encore quelque chose je sens que je n'arriverais plus a voler quoi que ce sois XD et j'aime trop mon rôle pour l'abbandonner comme ça et en plus je l'avait promis a ma mere de terminer son rêve ^^ je crois que je tiens ça de ma mere XD elle aussi elle etait une voleuse,sauf que elle s'etait en gang Very Happy nyaa dommage qu'elle est disparut du jour au lendemain sans laisser de trace ^^'.

apres avoir dit ça elle tourna la tete et regarda par le fenetre,il commençé a pleuvoir legerement,et elle souria tout en regardant par la fenetre,elle se retourna vers les autres et dit

hum...apres tout ça n'a pas d'importance tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:50

Ran avait l'impression de rêver pourtant la magie n'éxistait pas et Ran ne voulait pas que Naoko ai de spouvoirs et qu'elle change elle aprécie comme elle est.

Moi je prefere que tu redeviennes comme avant toute cette magie ne m'inspire pas confiance.

Puis Ran tomba a genous la douleur était entrain de revenir ce qui était plutot bon signe cela voulait dire qu'elle allait reprendre sa taille normal et elle eut raison quelques secondes plus tart elle redevint elle même.

J'ai retrouvé ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 23:53

Kira se retourna vers Ran qui avait retrouvé sa taille normal elle ajouta

o.0 apres la magie laissons place a la metamorphose XD , il y a d'autre personnes dans cette piece qui possede des dons surnaturel? XD

Kira souria et se mit a rire,apres tout vallait mieu rire que pleurer Smile

Jespere que sa ne va pas tournée au genre harry potter et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 0:09

Naoko rigole

-Ne t'en fais pas Kira, ca ne va pas finir Harry potter.

Naoko regarde ran

-Je suis désolée Ran. Mais, la magie fait partie intégrante de moi. Ne t'en fais pas, qaund je sortirais, je reprendrais mon autre apparence, pour pas les choquer. Tu sais au fond je reste la meme
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 0:12

Kira se rapprocha de Naoko et ajouta

j'ai du mal a te voir deguiser en harry Potter Very Happy

elle se mit a rire et ajouta

en tout cas on ne pourra pas t'enlever ta vrai nature Very Happy XD

*ettt ouii si la magie fait partie d'elle c'est impossible de lui enlever apres tout si ça lui plait*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 1:00

Naoko regarde ses amis et sourie

-Oui, c'est ma vrai nature.

Naoko se retourne vers Ran

-Au faite tant que j'y pense, Ran, tu ne voulais pas apprendre des tours de magie toi.

Naoko la regarde intensément
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:13

o.0 des tours de magie,arrg j'ai du mal a voir un lapin sortir d'un chapeau XD

Kira se mit a rire et dit

ou meme decoupé une personne en deux 0.0 sa fait flippé c'est machin arrgeeeeuuhh +.+ j'ai du mal a voir mon corp separé de ma tete x) ou encore pire,mais je prefere pas immaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:54

Naoko regarde Kira et se met à rire

-Je ne parlait pas de ce genre de tour. Je pensais plus avec les cartes et les pièces, moi.

Naoko s'approche de kira, passe sa main derriere son oreille. Puis la retire. On voit entre ses doigts une pièce

-Je pensais a ce genre de tour

*Trop drôle leurs têtes*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:58

Gnéééé? mamann sa me fait peur se genre de tour +.+ en tout cas maintenant je ne toucherais plus jamais mes oreilles nyaaa

Kira se mit a rire et dit

c'est le debut de la fortune Smile les oreilles magiques sa claque Smile

Elle souria et ajouta

c'est bien ce que je dit harry potter pawaa Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul lieu pour faire le point.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour pour faire des bons rp =D
» au lieu de rendez vous
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Seul or presque sur le toit du Japon.
» Faire un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison du professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser